Aller au contenu

Renseignements Behringer 1204 USB


turanire

Messages recommandés

Bonjour à la communauté !

Je viens vers vous pour quelques informations complémentaires.

Je vais changer de table de mixage très prochainement (demain j’achète si tout va bien) je vais passer d’une Behringer Xenyx 502 à une Behringer Xenyx 1204 USB (celle à 125€ sur Thooman). Certains vont dire « Utilise la fonction recherche » ou « Tu as dû mal utiliser la fonction recherche » et bien je l’ai utilisé et n’est pas trouver les renseignements qu’il me fallait. J’ai lu sur certains sujets que l’USB ne servait que de IN et que pour le OUT il fallait faire autrement. Ma question :

Quel(s) câble(s) faut-il que j’achète pour faire du OUT ? (si possible lien Thooman) relié à mon ordi.

Au passage je souhaite bien sûr relier ma table de mixage à mon PC, je fonctionne avec Windows 7 et avec Sam Broadcaster.

Si tout n’est pas compréhensible dans mes questions dites-moi et j’essaierai de développer plus.

Merci par avance de l’aide que vous m’apporterez.

Cdt, TURANIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais niveau recherche je suis nul et je sais qu'elle n'est plus produite car j'aime bien acheter de moi même j'ai téléphoner à trois vendeurs de sono chez moi et aucun des deux n'a pu me la commander car il m'ont dit qu'elle n'était plus produite.

Mais avec Sam Broadcaster tout marchera correctement ?

Merci beaucoup encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de sam brodcaster.

Si tu as une carte son de bonne qualité, oui.

Mais Behringer à ses GROS défaut :

faible durée de vie (ça s'use vite)

pré ampli micro pourris

donc si tu peux passe ton chemin et investit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...