Aller au contenu

Idée pour le forum


C.B

Messages recommandés

Salut à tous !

En parcourant un site de passionné de son, j'ai vu une fonction qui serait intéressante d'ajouter au forum.

La liste de matériel que l'on possède, que l'on a possédé, ou que l'on souhaiterait posséder. Cela permettrait aux autres membres de savoir à quel type de radiophille ils s'adressent (:

Bonne journée à tous

(décidément, je poste aujourd'hui Oo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je connais, Steam a installé cette fonction sur les profil des membres, les personnes visitant les profils peuvent donc voir (si le profil est activé au public), les jeux que possèdent certains membres, et leur liste de souhaits (les jeux qu'ils souhaitent avoir).

Yep, ce genre de chose. Comme audiofanzine. Il faut qu'on demande à Sam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec toi cyrille, peut etre comme cela tout nouveau menbres sur le forum, n'aurait pas a poser

tout le temps la meme question "je veux acheter cela qu'en pensez vous", chacun met sa config actuelle

et s'il le desire les configs qu'il a eu.

tu m'as pique mon idee il y a quelques temps je voulais proposer cela mais je n'ai pas ose.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte un peu le sujet (désolé), pour savoir si ça va se concrétiser ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

je ne vous ai pas oublié. Je n'ai simplement rien trouvé dans les mod de IPB pour faire cela.

Si vous connaissez des applis ou des mod qui permettent de faire cela, n'hésitez pas à m'envoyer les liens en MP

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam !! :wub: :wub: :wub:

Edit : Par contre c'est encombrant quand on poste des messages, qu'ils soient petits ou non, la liste agrandit le message.

Oui effectivement, j'avais pas vu avant, il faudrait un système qui n'affiche tout que si on clique sur une petit onglet du style "dérouler la liste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'offrir le materiel qui prend trop de place si tu veux.

Hé hé, on verra si t'es sage :P

Le problème c'est que ça risque d’agrandir la taille des pages pour n'avoir que du blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je ne me trompe, je crois que ça s'appel un "Spoiler"

C'est possible, je viens d'apprendre un truc (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...