Aller au contenu

Pour Noel, j'offre ma voix pour deux jours pour vos radios


Christian Moniez

Messages recommandés

Pere Noel.mp3

Je me re-lance, toujours pour Radio U :

Texte 1 : Chaque mercredi, c'est SOUNDBOX sur Radio U

Texte 2 : Toute l'actu sur Brest, c'est votre flash info

Merci pour l'initiative, c'est utile et tu as LA voix du pro !

Radio U 2.mp3

Pere Noel Radio Nicolas.mp3

Voici voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI T'ES GÉNIAL!

Au fait pour le premier je voyais plutôt le nom de la radio à haute voix et "le meilleur du son fresh" chuchotÉ mais ça ne fait rien c'est super cool de ta part :razz: le père noël est en avance cet annÉe :mrgreen:

Et bien voila, tant qu'a faire les choses autant les faire bien, voici donc la bonne version :)

Fresh 3.mp3

Salut, je voulais juste te dire que ton cadeau de noël était super ;)

Merci :) Demande des voix si tu en veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas encore trop tard, j'aimerais ajouter :

  • SOUNDBOX sur Radio U
  • Écoutes, c'est une nouveautÉ Radio U
  • Très vite, retour de la musique sur Radio U
  • Radio U, en direct de La Carène
  • Radio U, en direct du Vauban
  • Radio U, en direct des plus grands Évènements
  • Radio U, en direct du Festival du Bout du Monde

Merci à toi Christian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je souhaite aussi faire ma demande pour les fête

(texte 1) Joyeuse fête sur Audiotop Fm

(texte 2) a l'instant ont nous annonce que Audiotop Fm et Disponible sur SmartPhone Ipad & Iphone partout avec vous en Belgique Suisse France

avec la voix du présentateur des guignols. de l'info

merci a toi

Cordialement Audiotop Fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super cadeaux de noël mais je viens juste de voir ce post ! Est-ce qu'il est possible de faire une petite prolongation svp car j'ai vraiment besoin d'une voix. Je tente de vous laisser mes textes :

Texte 1 : Ecoutez la Libre Antenne de Quentin où que vous soyez, tous les samedis de 19 heures à 22 heures sur New Générations !

Texte 2 : C'est La Libre Antenne de Quentin sur New Générations ! Attention, ça va décoiffer !

Merci beaucoup et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative , et je pense que tu va en aider plus d'1

&& j'éspère moi aussi :D

alors :

Texte 1 : Vous êtes en direct sur Radio Alicia 107.8

Texte 2 : De 17h à 19h c'est DjAlimix qui prend le controle des platines pour 2h de mix en liiiive !

Merci beaucoup si tu es partant pour m'aider : )

J'éspere que ce n'es pas trop taard...:$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonsoir a tous,

J'espere que mes contributions vous ont satisfaites, je pense que oui au vu des coms ;)

Pour les retardataires, je ne vais pas etre dur, voici les voix :

Audiostop 2.mp3

New Generations.mp3

Radio Alicia.mp3

Radio U 3.mp3

Voila :)

N'oubliez pas que ce geste est un cadeau afin de vous faire plaisir, et pour faire vivre le forum. N'oubliez pas pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup le forum que des regles s'appliquent pour demander des voix, et que si ce topic a été gracieusement placé par la modération de ce site dans une autre rubrique que les demandes de voisx, c'était pour permettre a tous d'en bénéficier, et n'abuser pas en envoyant des méssages privés sur ma boite pour avoir des voix ;)

Je vous souhaites a tous de bonnes fetes de fin d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est effectivement très sympa de ta part.

Pourquoi ne pas en profiter ?

Avec la fameuse voix du père noël : Joyeux noël sur FuturStation ! [FuturStécheune]

voix Normale : Toute l'équipe de FuturStation te souhaite une très bonne année 2012 !

Encore Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonsoir a tous,

J'espere que mes contributions vous ont satisfaites, je pense que oui au vu des coms ;)

Pour les retardataires, je ne vais pas etre dur, voici les voix :

Audiostop 2.mp3

New Generations.mp3

Radio Alicia.mp3

Radio U 3.mp3

Voila :)

N'oubliez pas que ce geste est un cadeau afin de vous faire plaisir, et pour faire vivre le forum. N'oubliez pas pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup le forum que des regles s'appliquent pour demander des voix, et que si ce topic a été gracieusement placé par la modération de ce site dans une autre rubrique que les demandes de voisx, c'était pour permettre a tous d'en bénéficier, et n'abuser pas en envoyant des méssages privés sur ma boite pour avoir des voix ;)

Je vous souhaites a tous de bonnes fetes de fin d'année ;)

Merci pour les cadeau mes le nom de ma radio c'est Audiotop Fm et vous dite Audiostop fm :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est super mais petit problème aussi avec la prononciation du nom de ma radio car le "S" à la fin de "Générations" se prononce :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'autre jour tu m'avais dis que je pouvais te demander ta voix ! Je crois que je vais en avoir besoin, s'il n'est pas trop tard bien entendu !

Je voudrais simplement => Toute l'équipe d'HitOne vous souhaitent de joyeux fêtes de fins d'années !

=> Joyeux Noël et bonne Année sur HitOne

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaiii , t'es trop fort , c'est exactement ce que je voulais , merci merci beaucoup en tout cas : )

Je te remercie , et je te souhaite aussi de joyeuse fête Christian :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les cadeau mes le nom de ma radio c'est Audiotop Fm et vous dite Audiostop fm :???:

Voici le fichier modifié :)

AudioTop FM 2.mp3

Merci beaucoup c'est super mais petit problème aussi avec la prononciation du nom de ma radio car le "S" à la fin de "Générations" se prononce :/

Modification pour toi aussi :)

New Generations.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Christian ! Avec les deux petits bonus à la fin en plus :D Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'autre jour tu m'avais dis que je pouvais te demander ta voix ! Je crois que je vais en avoir besoin, s'il n'est pas trop tard bien entendu !

Je voudrais simplement => Toute l'équipe d'HitOne vous souhaitent de joyeux fêtes de fins d'années !

=> Joyeux Noël et bonne Année sur HitOne

Merci à toi !

Tu m'as oublié ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...