Aller au contenu

Un "animateur" radio arrogant


Adrien-NapNap

Messages recommandés

Il as juste voulu faire son malin au début, mais il as vu que ce n’était pas si simple... Je souligne que c'est une honte de ne pas connaitre Lady Gaga - You and I et de ne même pas savoir où commence la cage du Top H d'NRJ !!

En bref, Vive le Studec et One School, la meilleure école reste les petites locale FM ou rejoindre une webradio (qui as déjà sa place dans ce monde) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les mauvais dans son genre donne une mauvaise image aux jeunes qui sortent d'une école.

J'ai trouvé Cauet tres gentil sur le coup.

Les mecs comme cela n'ont rien a faire en radio. Il est dans son école depuis debut novembre et il n'a pas encore imprimer dans son cerveau qu'il ne faut pas cassé un disque tu diffuse.

en plus le "on va écoutez tout de suite...." meme mon gamin de 4 ans ne dis pas ca au micro... (j'ai un gamin précoce lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, ca peut etre encore une fois un "faux intervenant" qui a été briefé pour ce ridiculiser et faire du contenu a l'émission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir;

Je suis pas super fan de cauhet, mais j'avoue que le personnage qui est intervenu (réel ou non) mérite ce qui lui es arrivé.

Apres, j'ai aussi l'impression que le gars n'a jamais fait de radio de sa vie....

On attend ta confirmation Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois, j'en entend régulièrement qui m'envoient leur démo pour que je leur fasse un débriefing.

Je devrais faire payer parfois tellement que c'est ..#*##~*++ (pardon mon clavier n'a pas voulu écrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console aussi c'est un métier... nous sommes tous complémentaires.

Mais pour en revenir a ce gars, pas sur qu'il s'agisse d'un casting, a mon avis c'est un vrai mec d'une école qui se la pete sévère.

Quand j'ai fais l'école j'ai enormément souffert de ca car je n'étais pas comme ca. Mais il y en a bcp malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de mec a mettre sur so CV

- 2011 - NRJ Natio avec Cauet animation

ou pire

- 2011 RJ Natio Remplacement de Cauet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non.... Sinon, ça risque de porter préjudice à nous, le jour ou nous chercherons un boulot avec un CV sans NRJ, et que cet personne nous passera devant à cause de ce truc!

Les gens mauvais qui se disent les roi du monde, ne se rendent pas compte qu'ils détruisent en partie la crédibilité des gens ayant un parcours similaire (et même la crédibilité de l'école! ). Et pas que dans l'univers de la radio. Sérieusement, une personne qui souhaite faire la même école que lui et qui entend ça, il cherche ailleurs! n'importe quel personne en 3ième est capable de faire ce qu'il à fait, surement même mieux!

Bref, c'est très marrant, il a bien fait joujou, maintenant, qu'il se fasse oublier!

(excusez-moi, je ne supporte pas ce genre de personne. Quand tu fait de la radio depuis 2mois, tu ne critique pas les façon de faire des gens dont c'est le métier. Bien au contraire, tu cherche à comprendre pour apprendre. Lui n'est absolument pas dans cette optique d'apprentissage! Il n'a AUCUNE excuse. Bon, j'arrête là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ca prouve une nouvelle fois qu'au Studec on y apprend à avoir le melon. A aucun moment on ne t'enseigne la radio ...

Tout ça pour la somme de 7500€/an ... je vais peut être me recycler ;-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve une nouvelle fois qu'au Studec on y apprend à avoir le melon. A aucun moment on ne t'enseigne la radio ...

Tout ça pour la somme de 7500€/an ... je vais peut être me recycler ;-)

Sam

Je ne suis pas d'accord Sam, certains ont le melon (avec ou sans studec)... Comme d'habitude se sont les minorités qui se font remarqué... un mec qui n'a pas le melon ne serait pas passer a l'antenne et pas de buzz donc pas de message...

Je ne fais pas de ce cas une généralité, meme si je sais qu'au studec on privilégie ce genre d'attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si ce n'est pas un truc bidonné, à la place du type, mais comment j'aurais eu la honte.

en plus tu sais bien que quand tu dit à un type comme cauet " un jour je serais à ta place" il va te mettre au micro,

alors je sais pas mais soit tu es sur de toi, soit tu ne dit rien.

Enfin pour le chemin va etre long :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite comme certains, fake ou not... Car bon, c'est la première fois qu'ils demandent dans l'émission "Tu veux faire quoi plus tard?!" au public, peut être pour meubler.. mais bon...

Ensuite, le pauvre c'est bien tapé la fiche même si il avait la pression, et logiquement pour aller au studec, tu y connais un minimum dans la radio avant de passer 7000 € ! Bref... Le mec n'a pas du se sentir très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce qu'apres renseignement, les personnes présentent etaient toutes du studec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce type un peu grosse tête... Il se la ramène par ce que il est au Studec mais quand je regarde les vidéo de sa page facebook il n'y a aucun boulot propre... Même moi qui n'a jamais fait d'école de radio ni même de Radio FM je trouve qu'il ne maitrise pas du tout la radio.

Enfin bon peu être qu'il me devancera bientôt je n'ai rien contre mais pour l'instant il y a du travail à faire avant de se la raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Pour un mec qui simule l'arrogance je le trouve bien crédible ! Dommage, il aurait dû utiliser ses talents de comédien pour faire croire qu'il était animateur radio... De ce coté là il était moins crédible !

Il y a quand même un aspect positif à son buz : Le jour où il enverra une maquette à NRJ, Gael et Morgan n'auront même pas besoin de lire le CV ! Il passera du bureau à la poubelle sans faire de détour :P

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle histoire ^^ Je voulais simplement réagir à vos commentaires vis à vis du Studec. Je trouve qu'il ne faut pas généraliser, ce n'est pas l'école qui fait les élèves mais plutôt l'inverse. Malheureusement cette école accueille chaque années des élèves qui prennent un plaisir fou à se croire sur les grandes ondes.

Simplement sachez que certains font leur petit bonhomme de chemin, certains ne demandent rien à personne, certains travaillent de leur côté et n'ont pas besoin d'aller sur le siège de cauet pour se sentir "grand".

Cette vidéo à fait le tour des radios et ce mec casse l'image d'une école. Dieu merci, elle est encore composée de personne humble et qui ne demande qu'à progresser.

Il faut l'avouer, il est grillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
elle est encore composée de personne humble et qui ne demande qu'à progresser.

Tu as raison de mettre ta phrase au singulier car il ne doit pas y en avoir des masses ! Des gens comme ça j'en ai croisé pas mal. Bizarrement ils sortaient tous de cette "école".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du gas pas de l'école. A propos de lui, et du préjudice qu'il porte à l'école. Je ne pense pas que l'école forme des "moi je suis le meilleur du monde", mais que ces gens la vont faire de la radio pour correspondre à l'image qu'ils veulent donné! Apres, si l'école est compétente, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle histoire ^^ Je voulais simplement réagir à vos commentaires vis à vis du Studec. Je trouve qu'il ne faut pas généraliser, ce n'est pas l'école qui fait les élèves mais plutôt l'inverse. Malheureusement cette école accueille chaque années des élèves qui prennent un plaisir fou à se croire sur les grandes ondes.

Simplement sachez que certains font leur petit bonhomme de chemin, certains ne demandent rien à personne, certains travaillent de leur côté et n'ont pas besoin d'aller sur le siège de cauet pour se sentir "grand".

Cette vidéo à fait le tour des radios et ce mec casse l'image d'une école. Dieu merci, elle est encore composée de personne humble et qui ne demande qu'à progresser.

Il faut l'avouer, il est grillé !

+1! Heureusement, ils ne sont pas tous comme lui dans les écoles de radios. T'as aussi des gens bien élevés :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...