Aller au contenu
renard

aide logiciel gratuit 2 fonctions

Messages recommandés

Bonjour,

pardonnez moi de vous embêter...

pour un projet tutoré de sonorisation de mon école en cette fin d'année, j'ai besoin d'un petit logiciel simple, contenant deux fonctions:

-lire des playlist (aléatoire ou faites main)

-interrompre proprement la diffusion des chansons, à la fin de celles-ci, pour diffuser des annonces, dont je dois simplement pouvoir choisir l'heure et le jour de diffusion.

voila, c'est simplement un programme musical interrompu PROPREMENT par des pubs dont je dois pouvoir CHOISIR les dates et heures de diff...

cela doit bien existé en gratuit?

j'ai tenté de lire votre forum mais c'est trop d'informations pour moi... merci !

MyRadiomatisme, ça doit pouvoir faire l'affaire (la version 1)

Bonjour,

Pour te répondre, Conduis-toi vers le logiciel My radiomatisme: Gratuit et simple.

Et si tu as besoin de tuto envoie-moi un méssage à : skykuroradio[at]gmail.com .

Toute les fonctions se retrouve dans ce logiciel.

Deniz.

Modifié par Denizodu91 (skykuro)

SAM Broadcaster : programmer des top horaires, des spots publicitaires à différentes heures, etc ...

Faut connaitre un minimum de programmation en Script PAL et Event Sheduler qui est agréable pour prévoir des spots publicitaires, etc ...

SAM Broadcaster te permet aussi de gérer tes playlists (aléatoire, ou par file alphabétique ...)

Je te conseille SAM, même si celui-ci est en anglais il est idéale pour la diffusion ;)

EDIT: Il est payant, dont 30 jours de période d'essai gratuit.

Bonne soirée.

Modifié par Jordz!

Merci mais payant et pour ma part, pas de notion en scheduler...

j'ai vraiment besoin de préparer d'avance quinzes jours de progamations....

ou alors crée des playlist toutes simples qui démarreront tous les jours à une heure précise, c'est possible ca nonµ? meme pas besoin d'automation, qu'en pensez vous?

Merci mais payant et pour ma part, pas de notion en scheduler...

j'ai vraiment besoin de préparer d'avance quinzes jours de progamations....

ou alors crée des playlist toutes simples qui démarreront tous les jours à une heure précise, c'est possible ca nonµ? meme pas besoin d'automation, qu'en pensez vous?

Sa je sais pas, mais je sais qu'on peut Démarrer/Arrêter un encodeur à une heure fixe dans "Event Sheduler".

Un script pal doit surement exister pour ce que tu souhaite faire, il suffit de faire une recherche sur le forum de SAM Broadcaster ;)

Sinon en deniers recours tu disposeras de Airtime....

Logiciel sous Linux.... Ubuntu....

Avec planning....