Aller au contenu

FlashPront > L'outil indispensable des animateurs


netmuse

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello:

Sous Mac, et avec Radiologik y'a t-il une possibilité d'avoir un "playlist.txt" ? Mais pour l'instant, FlashPront gère tous les fichier avec un évent par ligne (+ l'heure, et, si vous désirez, la date).

Alors la??? Je ne connais pas, bien qu'étant sous OSX10.7

Le logiciel sera compatible avec Sam Broadcaster?

Normalement pas de soucis. Le soft récupère des fichiers généré par différents logiciels de diff. Et le vu-metre prend l'entrée ligne. Donc, compatible avec tous les soft capable de généré les fichiers (que j'ai nommé playlist, mais évidement, on pourra le changer)

C'est le monitoring de la console axia que tu as vu.

J'ai pas suivi. Ca ne dois pas être pour moi lol.

Le plus dure sera le système de conducteur suivi en temps réel je pense. Je n'ai pas trop d'idée à pars des lignes qui défilent!

Merci pour vos encouragements en tout cas!

Modifié par netmuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

Le projet n'est pas annulé. La solution pour enregistré à été trouvé. Le mode plein écran par contre, toujours un peux bricolé, mais une version sera bientôt disponible.

On es à un peux plus de la moitié!

Par contre, jusqu'au 12 janvier, je suis assez débordé entre le boulot, les fêtes et un déménagement. J'ai aussi un projet qui me demande de plus en plus de temps.

Mais le projet continu. Je vous tiens au courant!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello.... je vais sortir en fin de semaine la version tel qu'elle est... Elle a un peux avancé, mais il reste des BUGS (surtout dans l'affichage de certains écran).

Une fois fini, je ferais un site pour continuer le dev.

Au fait, on en croisera certain d'entre vous à LE RADIO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< Ça s'en va et Ça revient

C'est fait de tout petits riens >>

Tu massacre les chansons franÇaise ! J'entend la pluie d'ici ! :D

Très très belle initiative et frenchement c'est un beau projet bravo pour votre courage Ça doit pas être facile. ;)

EDIT: Me demandez pas pourquoi le "Ç" est en majuscules Ça bug..

Modifié par Adriano-SAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.... je vais sortir en fin de semaine la version tel qu'elle est... Elle a un peux avancé, mais il reste des BUGS (surtout dans l'affichage de certains écran).

Une fois fini, je ferais un site pour continuer le dev.

Au fait, on en croisera certain d'entre vous à LE RADIO?

Ça c'est une bonne nouvelle ! :)

Pour ma part, je ne serai pas au salon, trop loin pour moi et pas de possibilité de m'amener (pas encore majeur) :( mais l'année prochaine je ferai en sorte ;) car Ça fait un moment que je veux y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas grand chose la bas, a moins d'etre vraiment a la recherche d'un truc particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello;

Je vous envoi la version actuel, avec le problème d'affichage. Mais au moins, vous pourrez tester avec vos logiciels.

Il y a la version Mac et PC.

Le mieux est de quitter le mode plein écran qui n'est vraiment pas terrible (touche échap).

Vous remarquerez plein de soucis d'affichage, mais ce qui me soucis plus, c'est les autres problèmes. D'ailleurs, si vous pouvez m'envoyer le rendu sur vos machines, ça m'intéresse (en précisant la résolution de votre écran).

Si vous avez un soft de diff qui peux générer un fichier texte sous la forme:

ARTISTE EN COURS - TITRE EN COURS

ARTISTE SUIVANT - TITRE SUIVANT

Vous pouvez essayer de changer le fichier titrage.txt dans le dossier ressources > mobiles.

A vos test!

radio-fr pc.zip

radio-fr mac.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore possibilité de mettre le nom de la radio. Mais ça sera sur la version finale. Et sur SAM, je ne sais pas... Peut-il généré un fichier sous la forme que j'ai donné à chaque titre? Si oui, il faut que SAM enregistre sur le fichier titrage.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous RadioLogik as-tu une idée pour le titrage ? Sinon c'est deja super !

C'est clair merci netmuse!

Pas encore possibilité de mettre le nom de la radio. Mais ça sera sur la version finale. Et sur SAM, je ne sais pas... Peut-il généré un fichier sous la forme que j'ai donné à chaque titre? Si oui, il faut que SAM enregistre sur le fichier titrage.txt

bon alors j'attends avec impacience la version finale :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je teste ça en soirée, merci bien, ça va servir à mes ouailles !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Je dirai que sans présentation et avec la sale impression que j'ai de "je récupère le truc et j'me casse" ... non -_- .

Règles => http://www.radios-fr.com/topic/2-a-lire-maj-regles-du-forum/

Présentation => http://www.radios-fr.com/forum/3-presentation-des-membres/

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...