Alexis28000 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny_ Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Si ça vous intéresse, voici un medley rapide avec Calvin Harris/Ne-Yo, Madonna et Katy Perry ;) En téléchargement :http://soundcloud.com/kenny-ks/beatmix-letsgo-girlgonewild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit8972 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Franchement Kenny, meme vite fais, ca donne , c'est un type comme toi qu'il me faudrait pour faire mon habillage d'antene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoRhum Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Toutjours aussi fan mais toujours pour un tuto kenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny_ Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Dans quelques semaines peut être :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafther Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2012 Toutjours aussi fan mais toujours pour un tuto kenny !Je suis FORTEMENT pour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl84 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Bonjours pourquoi je ne peu pas telecharger les fichier ? :) beau travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitch76 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Car tu n'as pas 30 message ! Merci de lire le règlement avant de s'inscrire , n’essaie pas d'atteindre 30 message en floodent le forum :) Merci ,Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marino Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 ouaip, un tuto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKo08 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2012 Je viens de tt écouter! Bravo pour ce professionnalisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve57 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2012 Je n'ai qu'une seule chose a dire "SPLENDIDE"Bravo a toi :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny_ Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) YoNouveau medley à écouter :Et à personnaliser :[media=]http://soundcloud.com/kenny-ks/beatmix-t-1-mixoutsAvec un beat bouclable à la fin si vous voulez tenter un medley :) ... ou une promoBonne écoute ;)Ah : et la tracklistTacabro - Tacata / DJ Antoine - Ma chérie / Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe Modifié 26 juin 2012 par Kenny_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GMS Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Merci du partage ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucasdu84 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Excellent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoryu Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Tu gères Kenny, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexR Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Bon ok, je remonte un sujet mais bon c'est pour la bonne cause :Kenny veux-tu m'épouser?(ceux qui veulent être témoins merci de me contacter par MP...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoryu Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Bonne année 2012 ! :) Voici le premier medley de l'année. Au programme : Jason Derülo, Professor Green et Sean Paul.http://soundcloud.com/kenny-ks/jan-2012-beatmix-1Salut.Comment tu fait l'effet qui ce trouve à 18s stp ?Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny_ Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2012 Salut.Comment tu fait l'effet qui ce trouve à 18s stp ?Merci à toiHey :)L'effet c'est tout simplement un copier/coller d'une toute petite partie de la chanson. À la base j'avais besoin de raccourcir le medley à 30s, donc j'ai placé le "oh oh oh ohohoh" un peu plus tôt, et j'ai copié un bout du premier "oh" (1/8) pour le coller 2 ou 3 fois avant.Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais si ton logiciel supporte une grille pour le BPM (j'utilise Ableton, mais il y est aussi sur Pro Tools, Sony Acid Pro...) ça facilite vraiment les choses.Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoryu Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Hey :)L'effet c'est tout simplement un copier/coller d'une toute petite partie de la chanson. À la base j'avais besoin de raccourcir le medley à 30s, donc j'ai placé le "oh oh oh ohohoh" un peu plus tôt, et j'ai copié un bout du premier "oh" (1/8) pour le coller 2 ou 3 fois avant.Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais si ton logiciel supporte une grille pour le BPM (j'utilise Ableton, mais il y est aussi sur Pro Tools, Sony Acid Pro...) ça facilite vraiment les choses.Kenny Huumm, très bien merci beaucoup, j'utilise Adobe Audition 3.0, je vais essayer Ableton ou Sony, dsl pour Pro Tools, mais je supporte pas les logiciel qui ne sont pas en français lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin Sévrain Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Depuis quand Protools est français ? o_OTu peux très bien laisser le produit en version en si il dispose d'une traduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@x Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Non, depuis Pro Tools 10, le logiciel se met automatiquement à la langue utilisée sur le Mac ou PC. J'en fait les frais ! Le seul moyen est soit de mettre son OS totalement en anglais, soit de virer les fichiers FR dans les paquets de Pro tools mais pour moi certaines fonctions restent encore en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xode Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 J'aime ! Rien a dire (j'aimerai en faire autant) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais si ton logiciel supporte une grille pour le BPM (j'utilise Ableton, mais il y est aussi sur Pro Tools, Sony Acid Pro...) ça facilite vraiment les choses.Toi aussi tu utilises Live, bienvenue au club et bravo pour ce medley. Modifié 7 août 2012 par DJ FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolapic Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Excellent et surtout kiffant comme medley ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
web80s Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 bravo a toi Kenny vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 En un mot : PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny_ Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Yo ! Comme l'année dernière faisons un point sur les hits de l'année dans un petit medley. Petite particularité cette fois-ci c'est qu'il s'agit aussi d'un mashup :)Écoutez / téléchargez :https://soundcloud.com/kenny-ks/beatmix-mashup-the-hits-ofPour ceux qui souhaitent le diffuser ou insérer leurs voix off, je poste le lien vers la version mastered moins compressée :)http://bit.ly/TI3C70 Modifié 5 décembre 2012 par Kenny_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny_ Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) De rien :) Lien pour la version mastered ici -> http://bit.ly/TI3C70 Modifié 5 décembre 2012 par Kenny_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marino Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 pff! beaucoup beaucoup de talent ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floran Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Magnifique ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-BondyLive Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 A ton image. Magnifique, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frs Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Pffffff mais cest de la Boooombe tes medleys !!Mec c'est le père noel qui t'envoie avant l'heure ?Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-BondyLive Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Dragueur !A l'image de son talent voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice Albin Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Un génie ce cher Kenny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hit Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Vraiment énorme, merci pour ces cadeaux, un réeel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucasjones_FR Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Comme d'habitude, juste énoorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReynaldL Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Salut, je me sert de ta production sur ma radio, c'ets un grand plaisir ! BEAU TRAVAIL !!Reynald :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEUK Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Merci beaucoup pour ce partage ;) Très belle journée à vous, Reynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunkiller Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Merci boucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny_ Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Un petit medley pour Mars 2013 :https://soundcloud.com/kenny-ks/beatmix-top-40-chr-fran-ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-BondyLive Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Toujours aussi grandiose ! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny_ Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 SI quelqu'un en veut, en voici un pour mai :)https://soundcloud.com/kenny-ks/beatmix-will-i-am-pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleedo Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Bon ben, parfait, comme d'hab ! merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulianTV Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Franchement j'adore ! Tu pourrais faire un tutoriel sur comment faire ce type de voix sur ces musiques ? Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny_ Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Voici un beatmix low cost made with Audacity. Vous pouvez l'utiliser... si vous voulez :DBEATMIX audacity.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmixx Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Toujours impressionnant ton travail Kenny bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DENEUVE Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Franchement, beau taffBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ FA Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Attention aux callages à partir de 4", sinon à la fin il manque une mesure, mais très bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites