Aller au contenu

Medley Hits - 2011-2012


Kenny_

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut.

Comment tu fait l'effet qui ce trouve à 18s stp ?

Merci à toi

Hey :)

L'effet c'est tout simplement un copier/coller d'une toute petite partie de la chanson. À la base j'avais besoin de raccourcir le medley à 30s, donc j'ai placé le "oh oh oh ohohoh" un peu plus tôt, et j'ai copié un bout du premier "oh" (1/8) pour le coller 2 ou 3 fois avant.

Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais si ton logiciel supporte une grille pour le BPM (j'utilise Ableton, mais il y est aussi sur Pro Tools, Sony Acid Pro...) ça facilite vraiment les choses.

Kenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :)

L'effet c'est tout simplement un copier/coller d'une toute petite partie de la chanson. À la base j'avais besoin de raccourcir le medley à 30s, donc j'ai placé le "oh oh oh ohohoh" un peu plus tôt, et j'ai copié un bout du premier "oh" (1/8) pour le coller 2 ou 3 fois avant.

Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais si ton logiciel supporte une grille pour le BPM (j'utilise Ableton, mais il y est aussi sur Pro Tools, Sony Acid Pro...) ça facilite vraiment les choses.

Kenny

Huumm, très bien merci beaucoup, j'utilise Adobe Audition 3.0, je vais essayer Ableton ou Sony, dsl pour Pro Tools, mais je supporte pas les logiciel qui ne sont pas en français lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, depuis Pro Tools 10, le logiciel se met automatiquement à la langue utilisée sur le Mac ou PC. J'en fait les frais ! Le seul moyen est soit de mettre son OS totalement en anglais, soit de virer les fichiers FR dans les paquets de Pro tools mais pour moi certaines fonctions restent encore en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais si ton logiciel supporte une grille pour le BPM (j'utilise Ableton, mais il y est aussi sur Pro Tools, Sony Acid Pro...) ça facilite vraiment les choses.

Toi aussi tu utilises Live, bienvenue au club et bravo pour ce medley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Yo ! Comme l'année dernière faisons un point sur les hits de l'année dans un petit medley. Petite particularité cette fois-ci c'est qu'il s'agit aussi d'un mashup :)

Écoutez / téléchargez :

https://soundcloud.com/kenny-ks/beatmix-mashup-the-hits-of

Pour ceux qui souhaitent le diffuser ou insérer leurs voix off, je poste le lien vers la version mastered moins compressée :)

http://bit.ly/TI3C70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, je me sert de ta production sur ma radio, c'ets un grand plaisir ! BEAU TRAVAIL !!

Reynald :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ce partage ;)

 

Très belle journée à vous,

 

Reynald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...