Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

starm

Un astéroide va passer près de la Terre

Messages recommandés

Un astéroïde de 400 mètres de largeur, s'approchera de la Terre à 23h28 GMT (00h28, heure belge) ce mardi, à 324.600 km soit 0,85 fois la distance de la Terre à la Lune.

L'astéroïde 2005 YU55 se trouve sur une orbite qui le fait passer à intervalles réguliers dans le voisinage de la Terre, de Vénus et de Mars. Mais mardi, il passera au plus près de notre planète depuis au moins 200 ans. La prochaine fois qu'un astéroïde aussi grand devrait s'approcher à une distance comparable de la Terre sera en 2028, selon la NASA.

Ca va donner du Boulot à certain ! Mais bon, vu la Technologie d'aujourd'hui je pense pas qu'on est de quoi avoir peur :)

A votre avis:

Si un scénario catastrophe devait arriver, les radios diffuserait quel message ?

Bien à vous...

Starm, je pense pas que la Radio diffuserais un message comme cela ! C'est plus le devoir du Président tel qu'il soit !

Mais bon, au pire, on a qu'à tous habiter dans un Bunker sa ira mieux ><

Réno, tu connais la plaisanterie ? Les chances qu'on a pour que quelque chose touche la Terre... Si on les voit passé dans les ciel c'est qu'il y a aucun danger pour nous donc bon.

Bah ça y est, elle est passée :)

LOL

Je pense que si il y avait eu quelquechose à craindre, les autorités auraient sûrement fait quelquechoses ;)

Ah on parlait pas de la même chose, je parlais du fameux 21 Décembre 2012.

Et je ne disais pas çà méchamment, c'est juste que Dimanche dernier dans Sept à Huit sur TF1 ils ont montré des américains qui en avaient fait dans leur sous-sols et je m'étais dit la même chose que ce que j'ai écris avant ;)

Edit : Article du Journal Le Monde http://www.lemonde.f...00802_3244.html

Dans cette article il disent que la NASA assurent que "Les effets gravitationnels de cet astéroïde ne seront par ailleurs pas perceptibles sur la Terre"...

Balivernes mon Lit c'est soulever !! :mrgreen: SISI je vous Jure!!

Conséquences du passage de l'astéroïde ou un besoin pressant de te faire exorciser ?...

Au fait

mon Lit s'est soulevé
Modifié par nitsuj73

A votre avis:

Si un scénario catastrophe devait arriver, les radios diffuserait quel message ?

Bien à vous...

Il y a 70 ans Orson Welles diffusait un message de ce genre sur une radio américaine.

lire la suite ici:

http://www.24heures....ique-2008-10-29

Modifié par balvenie