Aller au contenu

création Horloge Radio GRATUITE


netmuse

Messages recommandés

Il te faut FlashPlayer, gratuit sur le site de Flash, pour les versions actuel. Mais la version définitive sera au format EXE et APP , donc, compatible sur les deux plate-forme!

PS: on a trouvé comment coupé la sortie son du micro, et comment choisir l'entré à utilisé! Ca avance bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Netmuse : Excellent travail, j'adore !!! Ouf, heuresement que le logiciel sera dispo sous mac !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharge le vu metre, apres avoir decompresse le fichier

il ne me trouve pas flash player pourtant il a l'air d'etre installe sur mon pc

avec windows 7. quand je vais sur google pour le telecharger, dans le site adobe

il me dit que flash player est deja dans google.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer le vu-mettre,

Sauf erreur de ma part , le niveau affiché semble être en Mono !

c'est en fait la sommation des deux canaux d'entrée.

Au dépassement du 0dB la couleur rouge n'est présente que du coté droit.

Pour le visuel et la précision de la mesure , il faut introduire un temps d'attaque et régler le temps de release pour imiter la balistique d'un VU-metre pro.

Beau travail ,

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail !

Cependant j'attire votre attention sur ce qu'on appel la balistique d'un appareil de mesure.

Un vu mètre ou un peack mètre répondent a des critères d'affichage bien précis.

Si l'on parles d'un vu mètre, en appliquant brusquement un signal de 0db VU a son entrée, il doit prendre 300mS pour afficher un niveau de 0 sur la graduation. un dépassement de 1.5% est acceptable un court instant.

De même si l'on coupe brusquement le signal, il doit prendre 300ms pour revenir a sa valeur minimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous...

Pouvons nous choisir la source d'entrée pour faire fonctionner le vu-mètre ?

La prochaine version le permet déjà. On a aussi ajouter un système pour souper la sortie son.

Sauf erreur de ma part , le niveau affiché semble être en Mono !

c'est en fait la sommation des deux canaux d'entrée.

Au dépassement du 0dB la couleur rouge n'est présente que du coté droit.

Mono, effectivement. On a pas encore trouver de soluc, j'ai peur que le Flash limite un peux sur ce point la. Pour le trait rouge causé gauche, c'est déjà corrigé (pas encore en ligne)

Pour le visuel et la précision de la mesure , il faut introduire un temps d'attaque et régler le temps de release pour imiter la balistique d'un VU-metre pro.

Très intéressant. On va y réfléchir!

Dans le code:

barL._yscale = barR._yscale;

maxL._y = maxR._y;

Effectivement! (je sent que la prochaine version sera en EXE!!!!!!)

Pour en revenir à la précision, on ne cherche pas à avoir une chose super précise, déjà à cause du système de mesure sur entrée micro ou line. (d'ou le 0db que l'on peux déplacer, on l'adapte au système). Et ensuite, parce que c'est principalement l'animateur qui regardera cet écran. C'est vraiment pour faire "beau" et pour aider un peux. Ca n'est, et ne sera jamais, un instrument de mesure! Si vous cherchez ça, acheter un rtw peackmeter, c'est super. Par contre, on peux évidement mettre un temps d'attack et release (même si réglé par défaut), pour aider. L'idée des 300mS de Ho@x me semble bonne, on va essayé ça prochainement... Il y aura aussi 2 barre rouge ou vertes pour faire "effet compresseur", mais qui ne sera rien d'autre qu'un ZOOM autour du 0db fictif.

Au fait Ho@x, tu connais un peux le Flash je vois.... Tu veux nous filer un coup de main?

@ bientôt (qui est pour l'ouverture d'un autre sujet pour détaillé chaque module? Ou je renomme le topic?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'horloge GRATUITE!

Elle est en 2 versions: Une PC Windows, une Mac OSX.

Elle se redimentionne à votre guise.

Par contre, voici les conditions de téléchargement et d'utilisation:

Vous vous engagez à utiliser l'horloge sur l'ordinateur que vous souhaitez sans chercher à enlever ou dissimuler le nom des auteurs.

Vous vous engagez à contacter Arnaud Helle pour toute demande de personnalisation ou adaptation (nous tenons absolument à être au courant de l'évolution de l'horloge).

Ne pas:

- Integrer à une suite logiciel gratuite

- Intégré à un site internet

- Vendre

- Modifier

Pour l'une des utilisations décrites ci-dessus, merci de demander l'accord à Arnaud Helle (arnaud@netmuse.fr) . SVP, contactez moi! Je n'ai pas de raison de vous refuser l'intégrations dans quelque système que ce soit, je veux juste être au courant! Tout manquement à cette règle pourrait entrainer des poursuites!

Je vous le donne gratuitement, alors svp, respectez les 2/3 règles précédente, pour que nous n'ayons pas à regretter ce partage!

Evidement, n'hésitez-pas à poster vos avis!

@bientôt

horloge.app.zip

horloge.exe.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour/Bonsoir

C'est très jolie ! Je trouve que cela est très sympas pour les animateurs pour ne pas être en retard pour certaines émissions ou autres .. Merci du partage !

Cordialement,

Stan - Responsable social.

ParazHit La radio de tes hits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...