Aller au contenu

Recherche serveur plus proféssionnel


OncleGeek

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déjà testé pas mal de service de streaming gratuit peu concluant mais je suis tombé il y a quelques jours sur ce site (Catser.fm). Je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà utilisés leur serveur mais pour l'instant le mien marche très bien. Nous sommes limité à un débit de 64kbps (gratuité oblige).

Nous souhaiterions passé à quelques choses de plus sérieux. J'ai vu le site Hosting-serv, leur tarif m'ont l'air correct, quelqu'un serait-il chez eux?

Merci d'avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Comme on parle de moi je me permet de répondre :)

Je peux te faire tester et te donner des références par mail si tu le souhaites : contact@hosting-serv.com

Fred

PS : si vous ne trouvez pas d'avis sur le net , c'est parce qu'il n'y en a pas , je n'ai pas encore eu l'occasion de remplir les sites et les forums d'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je suis partissent des serveurs "redondants". Un petit serveur (50slots par ex) chez un, un autre chez un autre... Comme ça, si l'en fait défaut, ça ne coupe pas ton stream. L'utilisateur clique sur ton lien, qui se connecte sur le serveur qui répond. Apres, c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux je sais qu'ils sont sérieux mais je ne sais pas si c'est ce que tu appel "pas cher"

http://www.streaming-ingenierie.fr/fr/servicestab1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose une solution simple www.infomaniak.ch

ou ---> www.infomaniak.fr si tu et de france je suis de suisse je travail avec eu depuis maintenant 3 ans je n'est aucun problème chez eu !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...