Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Nathan Volt

{Avis} Maquette Nathan

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous envois ma maquette pour que vous puissiez me dire vos remarques afin de pouvoir me perfectionner.

En vous souhaitant une bonne journée ;)

Modifié par Nathanf74

On dirait que tu es fatiguer dessus, essaye de sourir et de mettre un peu de punch :)

On dirait que tu es fatiguer dessus, essaye de sourir et de mettre un peu de punch :)

Ok ;) merci du conseil, le problème c'est que quand moi je souris à l'antenne ma voix est trop aigüe et desfois ça devient désagreable...

J'en ai fait un nouveau du coup plus dynamique :

Modifié par Nathanf74

Je pense que c'est trop "lu", et pas assez naturel

Exemple : D'ailleurs je vous propose, là tu lis toutes les syllabes, alors qu'en faisant : " D'ailleurs j'vous propose " ça passerait mieux. Ensuite, va à l'essentiel dans tes speaks

Modifié par Neyf Nicolas

Ok ;) merci du conseil, le problème c'est que quand moi je souris à l'antenne ma voix est trop aigüe et desfois ça devient désagreable...

J'en ai fait un nouveau du coup plus dynamique :

Le nouveau est mieux il manquerais juste un petit traitement de la voix à mon goût

la voix est pas mal, mais je trouve que tu ne prends pas le temps de vivre ce que tu dis!

C'est trop lu, pas spontané du tout (le pire étant la "pseudo blague" préparée à l'avance), ça manque d'articulation par moment, mais ça manque de vie surtout !! C'est trop plat !

Bonne voix ;) mais en effet, je trouve également que tu lis trop :neutral:

Essaie d'improviser ;)

Ah, donc je ne suis pas sérieux lol dans les radio que je suis allé on m'a toujours dis de pas écrire ses speaks ! je préfère d'ailleurs, ça fait plus naturel.

Ah, donc je ne suis pas sérieux lol dans les radio que je suis allé on m'a toujours dis de pas écrire ses speaks ! je préfère d'ailleurs, ça fait plus naturel.

Quels sont ces radios ?

Je vais vous répondre mais après on retournera dans le sujet ;)

Il y a Littoral FM, Active Radio, Radio Marseillette.

Il faut préparer ses speaks, on est pas obliger d'écrire à la virgule prêt mais au moins noter les grandes lignes. Je connais quelques animateurs sur de grosses B qui écrivent intégralement leur speak, il n'y a pas de honte à ça !!

Ecrire ces intervention pourquoi pas mais à la condition de ne pas faire ressentir a l'antenne que l'ont lit son texte.

Le problème de notre ami, c'est que la on à vraiment l'impression d’écouter un lecteur, donc je te conseil pas décrire ton texte ou alors tu l'apprend mais surtout ne le lit pas.Sinon Bonne voix, manque de traitement mais sur une maquette on ne juge pas le son mais la voie.

Encore un que j'embauche :smile:

Tiens puis je prend kev in aussi :smile:

Modifié par benoit8972

Oui vous avez raison ;) mais je sais que moi je préfère ne rien écrire !

Tu m'embauches ? ^^

Bin ouai tu as un super voix, mais j'ai pas les moyen de te payer, mais si ca te dit de me faire des voice track ou des émission en pad

ya pas de souci

Bonjour,

Prends ton temps ! Articule, sois plus détendu... Ça manque aussi beaucoup de naturel, la vanne à la fin ne passe pas... on sent que c'est préparé et pas du tout spontané...