jawas Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2006 bonjour à tous je cherche un logiciel pour normaliser le son !!!car j'ai des mp3 que j'ai encoder qui son plus faible que d'autres.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poursan Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2006 Hello !Mp3Gain devrait répondre à ton attente.Descriptif et lien de téléchargement de ce logiciel en distribution libre sur http://www.01net.com/article/266514.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigradio Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2006 Salut !J'ai aussi un preset (si tu as SAM BROADCASTER 3) qui le fait super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawas Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2006 oui cela m'interesse mais c'est Mp3Gain que je prefere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigradio Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2006 D'accord !Bonne continuation !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites