Aller au contenu

cherche voix enregistrée pour s'entrainer a faire des jingle


Invité docvelour

Messages recommandés

bonjour a tous les amis de la radio.

je suis un jeune homme de 17 ans passioné de radio depuis ma plus tendre enfance malheureusement je ne peut actuellement m'acheter un micro.je fais appel a la solidarité pour trouver des voix deja enregistrées pour m'entrainer a faire des jingles.Cela fait longtemps que je pratique ainsi si vs avez des voix deja enregistrées a m'envoyer a titre gracieux bien sur je suis preneur.De plus si vous etes une web radio envoyez moi vos voix je peux vous realiser quelques jingles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses : déjà bienvenue à toi sur ce forum.

Ensuite, note bien qu'ici l'orthographe est très importante. Aussi, tu es prié de faire attention à ce que tu écris... ça passe pour cette fois, parce qu'on comprend ce que tu veux dire. Mais fais plus attention à l'avenir.

Ensuite, concernant ta question, il te suffit d'avoir quelques points pour télécharger des voix enregistrées sur ce forum pour d'autres webradios et les télécharger pour toi. ça devrait te permettre de te faire la main!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voici les 7 jingles differents les voix off sont en piece jointe

n'hesite pas mettre de l'effet sur la voix et autres...

voici les diffents textes

modem radio ,c'est 24/24 et 7j/7

modem radio ,Une Radio pas comme les autres

change d'horizon , écoute modem radio

modem radiole meilleur des hits des annees 80 et 90

les zigottos made in normandie

partie mix

le grand n'importe quoi avec lolo

merci envoye a cette adresse les resultats

jawas

le son est moyen mais tu peu faire les jingles quand meme

si quelqu'un d'autres veut me faire des jingles monte avec leur voix c'est avec plaisirs ( voire les texte dessus , et intonnation à votre gout )

merci

24-24-7-7.WMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...