Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Mallis

Membres
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Mallis

  1. cherche emetteur et antenne pour radio pirate

    Moi je cherche un pistolet et un sac de sport pour braquer une bijouterie.
  2. Je vous dit au revoir

    Merci, comme tu le vois, moi aussi je suis très très peu présent ici depuis quelques temps. Les temps changent et pas forcément en bien ces temps-ci
  3. Merci pour la citation de LGR Metal
  4. Shoutcast.com = sacem pris en charge ??

    Ses tarifs ont pourtant énormément baissé.
  5. Shoutcast.com = sacem pris en charge ??

    La Sacem est une chose, mais il y a aussi SCPP et SPPF à payer.
  6. OUI FM

    L'esprit rock n'est plus sur la FM depuis fort longtemps
  7. OUI FM

    Si vous voulez en savoir plus sur ce dossier, je vous suggère cet article https://www.capital.fr/entreprises-marches/oui-fm-a-la-peine-son-proprietaire-arthur-reprend-a-nouveau-lantenne-1244781
  8. Arthur sur Oui Fm

    De toutes façons ça s'arrête fin juin.
  9. A quand la fin du monopole de mesure d'audience pour "Médiamétrie" ?

    http://www.lelanceur.fr/mediametrie-linstitut-de-larnaque-scientifiquement-certifiee/
  10. web radio : Droit d'auteur sacem nouveau tarif .......

    @audiosam Non, pas sûr du tout même, mais la loi est passée et c'st comme ça. @interrogation : Rien à faire, cette licence s'appliquent à toutes les webradios @radionaute : wai et priver de fait les ayant droits de leurs revenus tout en soutenant une boite qui a déjà fait bien du mal au média webradio.
  11. web radio : Droit d'auteur sacem nouveau tarif .......

    Attention, la licence légale, jusqu'ici réservée aux FM a été étendue cet été aux webradios. Une renégociation générale des tarifs va commencer. On paiera la Spré directement, donc un peu de patience
  12. Je suis assez d'accord même s'il faut laisser du temps. L'idée est bonne mais il faut la roder. Par exemple, il faudrait, je pense, organiser les décros/raccro des flashs de 10,20,40 et 50, parce qu'obliger les journalistes à meubler ou cavaler au micro toutes les 10 minutes parce que le flash part automatiquement ça rend quand même bien moche à l'antenne. Idem pour ces flash, je ne comprends pas pourquoi ils sont dans un petit studio télé côté radio, ça donne un son un peu différent et un journaliste qui n'a pas l'air d'être parachuté dont on ne sait où.. Pourquoi ne pas garder les titres (10 20 40 et 50) dans le studio de la radio en filmant celui qui lit les titres ? Ca montrerait la radio à ceux qui regardent la TNT et on comprendrait mieux la synergie entre télé et radio.
  13. "Radio : les grands groupes vont pouvoir acheter d'autres stations"

    Mais oui que tous les médias appartiennent à des grands groupes financiers, c'est tellement bon pour l'indépendance et la liberté éditoriale. Pfff
  14. Traitement de son pour webradio

    Sans parler du fait qu'un traitement de son a aussi pour mission de rendre plus homogène le son de l'antenne en fonction des différents sons diffusés (disques, jingles, etc...)
  15. Phare fm ne croit pas au DAB+ en France.

    @JACK : Opposer la RNT et l'IP est un non sens, ces deux vecteurs sont complémentaires et on a besoin des deux. Personnellement je préfère la radio par IP (ce qui parait logique vu mes activités) mais il y a d'énormes contraintes, il y a beaucoup de zone d'ombre et quoiqu'en disent certaines personnes, non, on ne peut pas écouter partout la radio par IP. Si on ne gardait que la radio IP les frais de BP seraient tellement énormes que je ne suis pas certains que les radios y gagneraient. De plus, avec l'IP, les radios dépendraient des diffuseurs privés ce qui seraient un talon d'Achille pour elles. Si la RNT a du retard à l'allumage, vous pouvez remercier les grands groupes de radios commerciales qui freinent des 4 fers pour retarder l'arrivée de nouveaux entrants, donc de nouveaux concurrents; Radio France aussi a bien freiné même s'ils se mettent à expérimenter le DAB+ Comme toujours, les choses ne sont ni toutes noires ni toutes blanches. Pas la peine de stigmatiser ceux qui pensent autrement et qui ont des arguments plus que recevables.
  16. Le futur de Skyrock ??

    ANTIK, visiblement tu détestes encore plus la langue française que Skyrock, ce qui n'est pas peu dire. Hey la modération vous laissez ce genre de messages dans quel but exactement ?
  17. Y a t il TROP de radios musicales FM ?

    L'anonymat est au courage ce que le top 40 est à la musique.
  18. Morgan Serrano, la mauvaise foi ?

    L'autosatisfaction rendant sourd, je comprends mieux le pourquoi du comment de ces programmes musicaux
  19. La diversité musicale

    On peut discuter autant qu'on veut, tant que les décisions éditoriales et artistiques ne seront prises que par les directeurs financiers, le phénomène s'aggravera. C'est la prise de risque qui fait avancer, comme dit le proverbe : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". A méditer
  20. Perrine FM devient Radio Isa

    Quelle misère, toujours la même technique "NRJ-Style" pour s'emparer des fréquences et les bourrer de "hits", c'est vraiment à gerber ce libéralisme des ondes.
  21. Les quotas de chanson française vont baisser

    Les talents sont là, suffit de les chercher un peu au lieu de tout attendre de Billboard and Co.
  22. Les quotas de chanson française vont baisser

    Que la FM continue ses conneries et son massacre de la musique, le but étant certainement qu'il ne reste qu'une seule radio avec une seule maison de disque, espérons que ce jour là il ne restera plus qu'un seul auditeur, c'est-à-dire le directeur financier qui s'occupe de la "programmation musicale". J'ai honte pour ces gens mais heureusement, la vraie vie artistique est ailleurs et depuis bien longtemps.
  23. Le son qui a du sens à Strasbourg......,,,??

    Tu oublies Christine & the queens et Mickael Jackson, des icônes du rock !
×