Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Habbor FansiteHabbo

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Habbor FansiteHabbo

  • Rang
    Stagiaire Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    Habbor Radio
  1. Cauet Se Moque D'une Webradio

    Hello, Comme je te l'ai dis Sifflet (et tu es pas le seul): parler sans savoir n'est pas la meilleure chose à faire. De plus, tu t'enfonces en parlant de chose que nous meme nous n'avons pas parlé et espéré. C'est n'importe quoi ce que tu dis ^^. On a rien envoyé, c'est une personne (Justin) de l'équipe de Cauet qui m'a contacté mercredi pour avoir des infos sur la visite de Ludo sur notre radio. Il m'a effectivement demandé les jingles, liners et l'interview, dans le seul but qu'NRJ et l'équipe de Cauet soient en connaissance de ce qu'il s'est dit et de ce qu'il s'est fait après l'itv. On a en aucun cas envoyé des démos, et on a en aucun cas admis qu'elles étaient bonnes. Sur ce coup tu racontes vraiment de la merd*... Enfin, c'est assez amusant de dire que l'itv était pas intéressante, etc... car le seul bout que tu as entendu était vraiment bien choisi par NRJ, après, si c'est ton trip de parler avant d'avoir tout sous les yeux, c'est ton problème.. mais c'est alors à se demander quelle est la réaction la plus débile du web :) A+
  2. Cauet Se Moque D'une Webradio

    Hello, avant toute chose, je précise que je suis le proprio du site et de la radio Habbor. Il faudrait peut être se détendre, car à en lire certains, vous prenez Habbor Radio comme une radio qui voulait se la jouer à la pro. Or, c'est pas du tout le cas et c'est surtout un truc en "+" entre des animateurs qui sont potes et des auditeurs réguliers. On a pas cherché le buzz, ni à amener des visiteurs avec l'interview de Ludo d'NRJ. C'est juste que Max l'avait dans ses contacts, et qu'il a bien voulu passer sur la radio. Je ne vous permet pas de dire que l'animateur était seul, vu que nous avons fait plus de 2500 heures d'écoute le mercredi où ludo est venu, nous avons aussi rempli des salles sur le jeu Habbo à + de 50 personnes, et enfin, plus de 300 visiteurs étaient en écoute sur le site Habbor. Vous jouez aux donneurs de leçons, sans même savoir dans quel esprit les invités sont conviés sur mon site... gros lol. Et j'intervient même pas sur la critique de la voix de mon animateur Maxime, car c'est de la méchanceté gratuite ^^. Vous dites que l'itv n'a pas été bien menée, mais vous n'entendez qu'un seul minuscule morceau... avant de parler, il faudrait mieux la fermer au lieu de dire des conneries je pense. Bravo toutefois pour votre soutien aux webradios, ça se fait sentir d'ici mdr. Enfin, je demande à ce que topic soit locké, car avant de parler des radios des autres, on demande l'autorisation, c'est tjrs plus sympa. Bonne journée !
×