Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Luc56

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Luc56

  • Rang
    Advanced Member

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    T
  1. Pourquoi Skyrock ?

    Ah, revoilà Tata Christiane/la Sorcière qui veut de l'électro et du mix dans toutes les radios, même Radio Classique et Mfm
  2. Kev adams sur Fun

    Ça sent juste le one shot, pas une quotidienne ou une hebdomadaire
  3. Un nouveau arrivant chez FUN ?

    On a dit artiste
  4. Fun radio la cata la catastrophe !!!!

    Et non, la libre-antenne, ce n'est pas usée... enfin, sur Twitch, mais, en radio, elle est sur la pente glissante. La preuve est Radio Sexe qui avait du succès auprès des jeunes même si, maintenant, il n'y a plus de nouveaux streams.
  5. Programmes radio chamboulées a cause du coronavirus ?

    AH NRJ, ON VOIT VOTRE NIVEAU DE CULTURE En plus, quelle rapport entre l'heure de la pub et le niveau de culture ? Ce Jacques est bel et bien un troll.
  6. Mikl viré de NRJ

    C'est vrai que cette case deviens casse-gueule pour NRJ, c'est la troisième fois que l'émission du soir finit avant la fin d'émission. De plus, il semblerait qu'à la rentrée 2019, Mikl fait office d'émission de secours car personne n'a pu récupérer cette case durant le Mercato d'été.
  7. Alerte enlèvement sur les musicales

    Normalement, ça doit être un journaliste maison car la voix off de l'alerte est mort en 2016 et donc les descriptions sont donnés par un journaliste et les speaks communs à toutes les alertes sont gardés par la voix off
  8. Si vous étiez programmateur de Fun radio ?

    Cette grille, ça fait un peu trop intello avec des débats d'actualité et les sciences pour Fun radio Mais aussi "ieuv" avec des musiques des années 90 pour une musicale jeune. Elle est plus adaptée pour une musicale adulte ou une généraliste.
  9. Question concernant David Guetta

    Pour expliquer, c'est simple. Les artistes de musique, notamment électronique, ont le choix de deux formats. Le premier est le format "club" qui est plus underground, ceux qui sont plus puristes apprécieront mais le grand public ne connaîtrait pas ce genre de son. Le deuxième est le format "radio", l'autre nom pour dire commercial et tout est dit dedans. David Guetta a préféré le format club ces temps-ci par rapport à auparavant.
  10. Nouvelles pubs pour les centres E.Leclerc

    J'ai l'impression qu'ils font cette pub façon BFMTV, comme MMA à la télé
  11. Europe1 bientôt 1ere radio de France ?

    Ben si aucune radio ne peut battre France Inter qui est en grève, alors il sera impossible que Europe 1 pourrait les battre.
  12. NRJ Sans pub

    Peut être le fait qu'il y aura plus de titres diffusés, et comme les quotas représentent un pourcentage, du coup, il y aura un peu plus de titres francophones. Mais il faut le nuancer car les contrôles des quotas se font mensuellement et non quotidiennement.
  13. Les audiences de Funradio chutent encore

    La différence, c'est que cet "artiste" (si on peut le définir ainsi) n'est pas joué dans les heures stratégiques, par exemple le morning ou le drive en semaine, mais juste en week-end ou quand tout le monde est au travail.
  14. Le soir êtes vous plutôt...

    Netflix and chill
  15. Flaix Fm se met a l'Urban Music

    Et pourtant, cet été, c'était plutôt de la musique électronique (mais commerciale) qui réussit à concurrencer le rap, la pop ou le Latino. Par contre, ce serait mieux si les radios proposent plus de genres de la musique électronique comme la techno, la trance, voire même le hardcore et ne restent pas que sur de la house.
×