Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Ourson de la Programmation

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Ourson de la Programmation

  • Rang
    Stagiaire Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    Radio Grand Lac
  1. RADIO ''AIX'' GRAND LAC 88 FM à Aix-les-bains 73

    -misclick- Est-ce que tu n'as vraiment que ça à faire de tes journées Jean-Marc ? Par ailleurs c'est quand que tu rends l'argent ?
  2. RADIO ''AIX'' GRAND LAC 88 FM à Aix-les-bains 73

    Le 26/11/2018 à 13:25, Invité Invité Jacqueline a dit :
  3. Temporaire du 10/09 au 21/12 - Aix-les-Bains

    Globalement, nous sommes les survivants d'anciennement Radio Aix, qui a sombré, à cause de la malhonnêteté et de la mégalomanie de l'ancien autoproclamé "directeur d'antenne". Pour vous résumer l'histoire, nous avons fait table rase du passé pour nous concentrer sur un nouveau départ. Nous avons un tout nouveau studio, investi dans du meilleur matos et définie d'autres statuts. On essaye au maximum d'aller dans les écoles d'Aix-les-bains. On a eu l'aide de Johan (FMR) et Matthieu (H2O) pour nous aider à remettre le pied à l'étrier et je les en remercie grandement, sans eux on aurait rien pu faire. Nos premiers mois ont été vraiment galère. Nous n'avions même pas de studio et nous avions dû bricoler avec les moyens du bords. Mais nous avons réussi à redresser la barre avec des jingles pro, une programmation (que j'espère) plus soignée et une équipe de bénévole (enfin) bienveillante et au taquet. C'est aussi ce qui explique pourquoi nous avons galéré au début, nous sommes tous bénévoles. Nous avons tous des jobs et des vies de famille. Pour ma part, j'ai passé la plus part de mon temps libre à maîtriser notre nouveau logiciel de diffusion, à affiner nos playlist et à rentrer nos émission. Aucun soucis, j'adore ça. Tout cela pour vous dire, à Radio Grand Lac, nous avons la détermination de faire la meilleure radio possible, bien loin des errements de feu Radio Aix. Pour cela, j'espère donc vous retrouver le plus nombreux sur nos ondes. PS: Jean-Marc, sous tes différents pseudo, tu nous les rends quand les 15 000 balles ?
×