Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Timeo15

Membres
  • Compteur de contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Timeo15


  1. il y a une heure, Cyril_MF a dit :

    Des erreurs quand on veut changer un peu des autres applications? il faut prendre des risques de temps en temps! ça ne sert à rien de faire une application radio pour faire une application et faire comme tout le monde. Le concept était sympa. Je pense que la raison est ailleurs.

    L’erreur stratégique numéro 1 est d’avoir proposer à l’utilisateur des radios pour les supprimer sans raisons quelques temps après...le concept était pas sympa, il était génial . Sans parler de la qualité du développement des applications. Mais quelle gâchis dans la gestion au quotidien 


  2. Il y a 1 heure, ChrisFanDeFoot a dit :

    Il faut contacter directement le service RTL Fun Radio RTL2 et vous demandez la personne qui s'occupe de ce service et ils vous le passeront mais c'est vrai que juste un simple RT dynamique suffirait amplement et serait bien pratique. Le RDS DYNAMIQUE encore c'est un autre cas mais après je sais pas si FUN à un nouveau RDS pour le dynamique ou pas je sais pas.

    Oui comme pour skyrock. Simple mais efficace. Même sud radio sur ma ville possède un RT dynamique qui affiche le nom des émissions en cours...je resterais avec mon FUN fixe sans RT alors ^^


  3. Il y a 15 heures, Cyril_MF a dit :

    Dans trois jours ça sera la fin de cette application extra d'un concept novateur et qui fonctionne à merveille. Que dire de plus? les concepteurs ont fait leur choix et c'est bien dommage.

    tuned_demo_gray.png

    Oui ! et ils  ne se remettent pas beaucoup en question. Pour eux (d’après le mail envoyé aux radios partenaires), c’est le media radios qui n’intéressent plus les gens donc du coup leur appli est en difficulté. Je pense qu’ils ont  surtout fait des erreurs stratégiques...


  4. Il y a 9 heures, ChrisFanDeFoot a dit :

    Le changement de RDS si ils auraient voulu en même temps de changer le RDS ils mettrait directement le RDS DYNAMIQUE et ils l'ont fait sur certaines villes comme Montauban mais les autres villes faut plus croire au RDS DYNAMIQUE..

    La stratégie de M6 groupe pour les rds semble pas très cohérente...on est pas à l’abris de nouveau changement.


  5. Il y a 6 heures, ChrisFanDeFoot a dit :

    Et ça le restera pour toujours.

    Rodez étant aussi capitale de l'Aveyron est toujours en fixe avec __FUN___ 

     

    Oh...je désespéré voir le RDS dynamique sur la fréquence de radio Classique à Aurillac et pourtant c’est aujourd’hui chose faite. Idem pour le RDS dynamique pour les radios du groupe NRJ..


  6. Il y a 8 heures, Invité Radio 7 a dit :

    Peut-être que l’auditeur préfère une belle playlist musicale au militantisme à outrance des humoristes subventionnés.

    Ben l’auditeur écoute en masse les humoristes de la radio..c’est bien que ça répond à sa demande !

    C’est pas du militantisme: c’est le courage de dire les choses. Après on peux fermer les yeux sur plein de truc comme RTL et faire des blagues en dessous la ceinture ou parler cassoulet et rugby sur RMC.  Chacun son éthique après.

    • Like 1

  7. Il y a 6 heures, Invité Nyx a dit :

    il faut , il faut ... et si par mégarde (FUN) n'avait point l'intention de changer et de laisser filer l'audience !? la priorité actuelle serait (RTL) a juste titre ; hélas tout le monde est d'accord avec vous cher Tom ;) mais nous ne maitrisons pas les codes internes de la maison M6 actuellement aussi en plein bouleversement ! reste RTL2 tient bon la barre :mrgreen:

    Et après des semaines et des semaines de travail de tout le groupe M6...pour sauver RTL. L’intelligentsia interne sort l’innovation fou: les grosse tête à 15h30 ! On a hâte qu’ils se concentrent sur FUN dit donc ?


  8. Il y a 1 heure, ChrisFanDeFoot a dit :

    M Radio c'est que le RT normalement.

    J'ai testé 4 ou 5 fréquence différentes de M RADIO et il affiche le RT d'autres non.. 

    Peut-être le RDS DYNAMIQUE sur Paris mais les autres villes j'ai jamais vu..

    A Aurillac sur le 88 fm (site TDF) M RADIO à bien le  RDS dynamique comme la plupart des fréquences voisines (Rodez...)


  9. Il y a 5 heures, Invité désormais inscrit a dit :

    Lagardère, c'est pas de la radio, c'est de la finance.

    Alors que M6group, espace groupe, RMC ce n’est pas de la finance...lol RTL est juste un actif pour M6. Un actif qu’elle espère rendre plus rentable. Malheureusement la situation est la même ailleurs


  10. Il y a 3 heures, Invité California a dit :

    L'Aveyron est voisin du Cantal et plus proche que le Rhône, les paysages géographiques de l'Aveyron et du Cantal appartiennent au même massif. Peu importe la région administrative. Evitons de mettre des frontières artificielles.

    Quoi qu'il en soit, Scoop n'aura pas de fréquence FM dans le Cantal, il n'y en a plus, surtout à Aurillac. Le développement en DAB+ s'est fait dans la vallée du Rhône et les Alpes avec Grenoble notamment. A court terme, je serai surpris que Scoop candidate en DAB+ dans le Cantal.

    A AURILLAC il reste les fréquences non utilisées  par radio France comme le 100.6 mais visiblement qui n’intéresse plus grand monde (car pas retenu dans le dernier appel)


  11. Le 07/01/2020 à 01:28, Invité La Petite Beauté a dit :

    Ce lundi 6 Janvier pour l’invité mystère, incroyable mais vrai... Cyril Hanouna était en direct avec Difool. Avez-vous entendu ?

    Non mais un animateur Télé populaire chez les jeunes dans le morning de Skyrock  me paraît pas si  incroyable que ça...


  12. il y a 47 minutes, Invité Tata Christiane a dit :

    Je n'ecoute pas non plus; je trouve que ces "couches d'info" sont archaiques et démodées" : on croirait ecouter la radio du vieux peperre !

    Si encore, les dirigeants avaient l'intelligence de jouer des collectors de la station pour se demarquer; mais non : on bazarde les collectors !

    Adieu les archives ....

    Donc pour ne pas faire démodé, il faut jouer des collector et des archives ? 

    • Upvote 1

  13. Concernant la Norvège : la pays fait marche arrière. Le parlement vient d’obliger le service public a réactiver sa diffusion en fm. La date de fin de la fm pour les radios privés est repoussé. 
    La raison: la mauvaise couverture du pays et les nombreuses plaintes des auditeurs. 


  14. RTL est la seule radio généraliste  à assurer des petits matin le week-end. J’aime bien l’animation de Mr Pacaud. Je trouve plus cohérent ce 5h/7h que celle proposée par Perraud.

    La suite avec Agnès Bonfillon est aussi agréable.
     
    Quand je vois Europe 1 qui a carrément supprimer sa pré matinale pendant les vacances y compris en pleine semaine.


  15. A l’inverse de toute ces B, au nord du département,  Totem diffusé à Lodeve, produit intégralement son info matinale et régionale et est en direct depuis 5h jusqu’à 20h sans VT. 
     

    En couvrant des petites  villes, totem arrive à être concurrentiel alors qu’en couvrant de grosse agglomération comme Montpellier RTS n’a d’autre choix que le VT ?


  16. Il y a 2 heures, Invité droite gauche a dit :

    Dans les zones rurales france inter à des émetteurs de 200 KW et plein de petits relais, le tout financé par nos impots, alors que les radios privés les émetteurs ne font qu'un petit KW

    Ben les personnes qui habitent dans ces zones rurales paient aussi des impôts donc bon. Chez moi en pleine zone rurale, inter c’est 200 w, loin des 200kw. 

×