Aller au contenu

Cyril2401

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Cyril2401

  1. retour de M40

    https://srv1.chifoumi.stream/m40radio-256.mp3
  2. retour de M40

    Un lien direct rajouté ce samedi : https://srv1.chifoumi.stream/m40radio-256.mp3
  3. retour de M40

    Pour toi ! Tant mieux pour les autres (dont je fais parti).
  4. Toujours les mêmes golds sur Mixx FM

    Même avant son décès, Mixx FM était déjà ainsi... mais ça doit être pire maintenant. Je fini par regretter la période "Plaisir Maxximum" avec 2 animateurs. Pourtant, je l'ai souvent critiquée...
  5. Toujours les mêmes golds sur Mixx FM

    Ils n'ont pas d'autres golds à diffuser ? J'entends toujours les mêmes depuis un mois ! Puff Daddy I'll Be Missing You Corona The Rhythm Of The Night Shaggy It Wasn't Me Earth, Wind & Fire September One--T The Magic Key Haddaway What Is Love? UB40 Red Red Wine Et il y en a pleins d'autres comme ça. Ça tourne en rond ! Il n'y a plus rien d'intéressant. Même plus d'actualité locale... juste la météo.
  6. retour de M40

    Je continue de l'écouter depuis lundi et je trouve que tout est fait pour faire rester l'auditeur. Suivant les heures, il y a plus de golds et moins de nouveautés et à l'heure suivante, c'est l'inverse. Pareil pour la dance. Il y a des golds que je n'ai pas entendu depuis longtemps et qui ne passent plus sur les radios musicales. En plus, ils sont nombreux. Pas de lassitude. Puis, les flashs ont l'air d'être réactualisés toutes les heures. 2 minutes 30 maxi. Peu de pubs aussi. Tout s'enchaîne vite, on ne s'ennuie pas. Franchement, je me régale !
  7. retour de M40

    Je suis d'accord avec toi : pas besoin d'animateurs. Pas de blablas inutiles comme ça. Je l'écoute depuis hier et j'avoue que j'ai été très surpris. Programmation musicale très sympa, de belles nouveautés, des golds et collectors présents, des jingles qui ne sont pas "invasifs", de l'info toutes les heures, un peu de pubs... Bref, j'ai du mal à couper le lecteur quand je l'écoute. Elle gagne à être connue. On sent vraiment que ce n'est pas amateur. Du coup, je l'écoute maintenant depuis mon Amazon Echo.
  8. 2 départs sur Alouette

    Concernant Arno, il semble rester sur Alouette mais quittera le 16h/20. Je me rectifie.
  9. 2 départs sur Alouette

    On apprend ce jeudi le départ d'Alex 2C (source : la lettre pro). Sa dernière émission aura lieu ce vendredi matin. C'est le pilier du Club. Autre départ annoncé depuis sa page facebook, celui d'Arno (l'Alphatop), à la fin du mois d'août. 2 animateurs en place depuis 15 ans. On notera aussi un nouveau top horaire depuis le 1er juillet.
  10. Le nouveau Mixx FM

    Ça sent la fin de Flora et Julien à l'antenne... qui avaient déjà pas mal disparu de l'antenne ces derniers mois.
  11. Mixx FM racheté par le groupe Isa

    On n'y entend des chansons anciennes. J'ai déjà entendu Michael Jackson avec "Black Or White" ou Christina Aguilera "Genie In The Bottle". Ça fait bizarre ! Flora et Julien sont toujours là et sont toujours les seuls animateurs. Peut-être que cela changera dans les prochains mois. L'habillage antenne a évolué. Il est déjà mieux que l'ancien... qui n'a pas duré longtemps. Après, en Charente, la programmation musicale n'est pas mieux sur Forum depuis la rentrée, avec leur positionnement sur les chansons des années 60, 70, 80 et 90. Une programmation très étrange avec leur slogan "Place aux émotions". Finalement, je reste plus longtemps à écouter Attitude, qui est déjà bien plus vivante.
  12. Où est passé mixx FM en Charente ???

    Mixx FM a toujours été une radio "étrange" pour moi. 2 animateurs à l'antenne depuis près de 20 ans alors que les autres ne sont jamais restés longtemps, ça donne beaucoup d'interrogations. D'ailleurs, je ne savais pas que Stéphane Masset était décédé. Je ne l'écoute plus depuis pas mal de temps et quand je tombe dessus, je trouve le son mauvais. L'habillage actuel n'est pas fameux et fait ancien. D'ailleurs, on sent carrément le manque de renouvellement quand on voit qu'ils ont repris leur ancien slogan "Plaisir maxximum", qui était pourtant resté (trop) longtemps à l'antenne avec le même habillage. Puis, les méthodes employées par cette radio sont louches. Je ne serai pas surpris d'une disparition prochaine de cette radio. Je préfère largement écouter Attitude, qui est bien plus vivante et qui arrive à tenir le coup alors que les radios associatives ne vivent pas forcément des jours heureux.
  13. Forum : Du changement depuis la rentrée !

    Un énième changement de positionnement musical pour cette radio. Ce dernier a l'air pas mal mais les enchaînements entre les décennies est assez déroutant. Passer des années 70 à l'année 2018 me laisse perplexe. Puis, les nouveaux jingles n'ont pas encore été créés. La voix antenne féminine m'agace. C'était déjà cette voix pour la période du "Nouveau mix". Après, il est clair que cette radio n'est plus ce qu'elle était. Celle du début des années 2000 "Plus de musique à la radio" était vraiment très bien fichue. Aujourd'hui, cette radio manque d'âme.
  14. Alouette FM dans le groupe Precom

    Il n'y a que les flashs d'informations en direct le week-end et les jours fériés. Ce mardi soir, le journal de 18h était pratiquement consacré à ce match, avec un journaliste sur place. Puis, ce mercredi matin, Ils ont parlé dès 5h. Concernant les golds, il y en a pas mal le soir, notamment entre 22h et minuit. Il y a parfois des chansons que l'on n'entend plus aujourd'hui ailleurs et qui, pourtant, ont longtemps tourné sur les plus grandes radios.
×