Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

aie aie aie

Membres
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de aie aie aie

  • Rang
    Connaisseur Radio

Profile Information

  • Votre Radio / Webradio
    ras
  1. Nostalgie : usurpation d'un format dance

    La sorcière : faut que t'arrête sérieux merci !!!!!
  2. Il faut créer d'autres web radios : trance, makina, rave party, techno, underground, 90's & 2000, 2000's &2010's (2 décennies plutôt qu'une seule ciblée pour varier la musique c'est l'objectif !)
  3. Fun Fitness fonctionne mieux que Fun Chill, vous aussi ? Fun Chill a quelques coupures et ça revient. Et quand on surfe c'est pire ça ne revient pas ! Mais l'application a l'air pas mal. NB : je préfère Fun Fitness bien plus dynamique que Fun Chill. Donc si cette dernière continue à déconner toute l'année c'est pas grave pour moi
  4. Nostalgie : usurpation d'un format dance

    Et maintenant ... 19h20 nous allons écouter ... Aqua "i'm a barbie girl" de 1997 ... bienvenue sur Nostalgie yeahhhhh
  5. Etant avec un Android, je n'ai que Fun, RTL et RTL2. Mais je n'ai pas Fun Fitness et Fun Chill. Où les trouver ? Ca ne fonctionne que pour les IPhone peut être ? Android c'est impossible ?
  6. je viens à l'instant de télécharger l'application Fun radio sur mon mobile, il n'y a aucune trace des 2 web radios. C'est bien sur le mobile, et seulement sur le mobile ?
  7. Fun radio Anthology les samedis de 19h à 21h

    En quotidienne pas à 100% serait bien mieux qu'un samedi à 100%. Par exemple, 70% d'anthology en quotidienne. Mais vaut mieux un samedi que rien du tout avec leur musique de 2020 répétitive. Je vais pas m'en plaindre ! "Nostalgie Beach Party" est le bel exemple ici : tous les jours 19h-20h mais par contre il n'y a pas suffisamment de dance 90's avec 30% seulement. Mais bon c'est déjà un miracle c'est Nostalgie tout de même. La radio qui passait du Léo Ferré il y a quelques années encore.
  8. Départ de Jenny de Virgin Radio Bordeaux

    Départ de Sebastien Joseph ou Joseph Sebastien, je ne sais plus. Il était l'inconnu et le mal aimé sur Fun radio.
  9. Fun radio Anthology les samedis de 19h à 21h

    Enfin une belle émission ! 100% des tubes sont passés sur Fun il y a plusieurs années. Il pourrait même remonter jusqu'aux années 90 parfois, ce qui serait sympa avec Technotronic, Whigfield, Corona par exemple. Ou même I AM "je danse le mia" qui est culte ! Cette émission est à faire en QUOTIDIENNE avant ou après Le before Party Fun dès le 24 août 2020 ! C'est ce qu'il faudrait faire ! Soit 1h, soit 2h par jour. Pas facile d'être toujours au rendez vous un samedi de 19h à 21h branché à la radio !
  10. Nosta Beach Party

    De même je trouve ça bien ! Je dirai même que 30% de dance 90's ce n'est pas assez pour une émission spéciale de 19h à 20h. Quand j'entend Chris Réa actuellement à 19h22 je me demande même qu'est ce qu'il fait là dans cette émission spéciale ! C'est mou ce tube et déprimant !
  11. Fun Radio Latina

    Oui mais il n'y avait pas forcément besoin car le style Fun était à la mode. Maintenant les jeunots écoutent des tubes bof avec leur musique urbane de m**de. Ca tu le savais quand même ?
  12. Fun Radio Latina

    "Le son dancefloor" n'est quasiment plus dans les jingles de Fun radio. Ca, il le fallait, c'était relou de trop l'entendre ! Surtout que c'est un slogan pour rien, qui ne veut rien dire ! Mais il n'a pas entièrement disparu malheureusement, je l'ai entendu 1 fois une partie de cette nuit. Les golds sont là, il faut jouer là dessus. Aucune radio jeune ne passe beaucoup de golds ! Donc forcément des tubes différents des autres radios.
  13. Sébastien Joseph quitte Fun Radio

    Excellent nouvelle au sujet de Sébastien Joseph qui a coulé la radio ! "Le son dancefloor" n'est quasiment plus dans les jingles de Fun radio. Ca, il le fallait, c'était relou de trop l'entendre ! Surtout que c'est un slogan pour rien, qui ne veut rien dire ! Mais il n'a pas entièrement disparu malheureusement, je l'ai entendu 1 fois une partie de cette nuit. Les golds sont là, il faut jouer là dessus. Aucune radio jeune ne passe beaucoup de golds ! Donc forcément des tubes différents des autres radios.
  14. Bruno dans la radio 6h-9h / Vacher Time 9h-11h

    lol il est encore là avec son audience catastrophique. NRJ l'aurait déjà remplacé depuis Noel 2019 !!!
  15. Fun radio : guillaume pley de retour

    1) en quoi une émission mensuelle peut remonter une audience radio + que catastrophique ? 2) comment peut on croire que l'émission de Vacher de 9h à 11h va fonctionner ? 3) si Guillaume Pley faisait des audiences catastrophes sur NRJ ET Fun auparavant, comment peut on croire qu'il fera mieux sur Fun Radio ? 4) et si ça ne marche pas (y'a des chances), ils vont encore faire trainer ça 1 année entière ? 1 année de perdue encore sans réaction, croyant que l'audience remontera 3 mois + tard par magie ?
×