Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

mrg

Membres
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de mrg

  • Rang
    Connaisseur Radio
  1. Retour de Pley sur NRJ

    ça serait étrange que Moundir qui bosse pour le groupe M6 (W9) parte sur la concurrence, même si d'un autre coté la grille de Fun parait déjà complète avec BDLR, Vacher, le Night Show et Lovin Fun renouvelées. Mais il va bien falloir remplir le soir sur NRJ qui est vide et actuellement assuré par MIKL pour l'été.
  2. Vacher Time 16h/19h sur Fun

    Les dernières infos, d'après M6, OZAP, Le Parisien : Vacher sera bien accompagné d'Anne-so, ainsi que son pote humoriste Grégory Romano. Il bosse pour Golden Moustache (un network qui appartient à M6 également), il est DJ et a déjà fait des apparitions et écritures sur d'autres émissions de radios (Manu à la radio, Voltage, Rouge FM, Europe 1, ...). Vacher et Grégory Romano ont déjà fait des vidéos ensemble sur Youtube. Au programme, des jeux et de l'humour en interaction avec les auditeurs.
  3. Bruno dans la radio : clap de fin ?

    - 5h à 6h : Warm up d'Elliot (un pré-morning, avec une équipe ?) et ensuite il continue toujours l'animation de BDLR. Pour le Morning : - Karina et Pino (qui a déjà fait des remplacements au JPI) rejoignent l'équipe d'antenne. - Des nouveaux rendez-vous notamment avec Mika et jeux (qu'on a pu découvrir vendredi matin). - Plus d'antenne pour Grace également. Et la grosse nouveauté c'est Vacher qui aura sa propre émission entre 16h et 19h pour le Vacher Time accompagné de son équipe, mais ne sera donc plus à l'antenne dans le morning. Les départs annoncés sont Meryl, Niklaas et Maxime Poullaouec.
  4. Vacher Time 16h/19h sur Fun

    Les motivations de Vacher : instagram.com/p/BzTC6KjDsL6/
  5. Bruno dans la radio : clap de fin ?

    Oui c'est vrai et je pense qu'ils auraient fait une grosse annonce pour son retrait de l'antenne. Mais ça aurait pu coller qu'elle quitte l'antenne pour 100% de prod car maintenant ils ont 3 émissions à produire (Warmup d'Elliot, BDLR, Vacher Time).
  6. Bruno dans la radio : clap de fin ?

    Si Karina et Grace prennent plus de place à l'antenne, est ce que la rumeur du retrait de Christina de l'antenne pour la prod est vrai ?
  7. Vacher Time 16h/19h sur Fun

    Une nouvelle émission sur Fun Radio est annoncée pour la rentrée : Vacher Time de 16h à 19h. Fun Radio se lance donc dans un drive after work, c'est un gros chantier surtout qu'il y a les soirées aussi à gérer. J'ouvre donc un sujet pour en savoir plus sur cette future émission. * Qui accompagnera Vacher ? - Certaine rumeurs annoncent Anne-So, Nico d'NRJ, ... - Vacher a beaucoup de potes humoristes et Youtubeurs avec qui il a déjà travaillé, seront-ils présents ou auteurs ? - Qu'en est'il de JB qui assurait cette tranche, toujours au Before Party Fun à 19h ? ou il sera aussi avec Vacher ? ou dans une nouvelle libre antenne le soir ? - un(e) co-anim pour faire les relances et animations divers de Fun (lancement de disques etc...) ? - Vacher va t'il, comme pour le Morning avoir une équipe très identifiés de standardistes, réalisateurs, CM, etc... (équipe mutualisé avec le morning, dont les nouveaux qui remplacent Meryl et Niklass ?). - L'émission sera produite par Bruno, Christina et Antho ? * Que va t'il proposer comme format ? - Des sketchs avec personnages ? - Des chroniques ? - Un miroir du morning ? (des séquences et jeux qui s’enchaînent à heure fixe entre coupé d'impros ?). - Des synergies entre les 2 équipes seront réalisées ? Des délocs ? * Est ce que ce n'est pas un gros risque face à la concurrence ? (C-Cauet entre autres) - 3h c'est un peu long pour un nouveau paris, il va falloir les combler. - Mais énorme bravo à Vacher pour tenter cette aventure, surtout que c'est son choix.
  8. Son VIRGIN RADIO TV

    D'après Lalettre.pro M6 voudrait racheter la radio RFM donc pas besoin de changer le nom de la chaîne.
  9. Bruno dans la radio : clap de fin ?

    On souhaite le meilleur à Vacher ! (qui le mérite, surtout après son discourt) pour son émission qui je le pense amènera un peu de nouveauté sur les ondes (sera t'il entouré de ses potes humoristes Youtubeurs ? aller voir sur Youtube pour comprendre de qui je parle). Par contre bon courage car il sera en frontale à C'Cauet sur NRJ. Même si on ne se réveillera plus avec ses délires le matin et que ça va forcement fragiliser le morning. Bruno prépare de plus en plus la relève avec Eliott, il va pouvoir s’entraîner pour assurer la suite. Et du coup JB ? Si l'émission de Vacher est jusqu'à 19h, c'est que le Before Party Fun est reconduit à 19h ? Et pour Le Night Show ?
  10. Moi ce que j'ai trouvé bizarre c'est que la nana a déjà eu l'opportunité dans sa vie de participer à beaucoup de festivals (qui sont à gagner dans ce jeu, dont le fameux Tomorrowland), ça aurait été plus sympa (juste ?) d'offrir ce cadeau à quelqu'un qui n'a pas la chance d'aller souvent en festival (par manque de moyen ou autre raison) mais qui rêve d'y aller, non ?. Ou alors comme vous le dites ce jeu n'était réservé uniquement qu'à des influenceurs très habitués des festivals, pour en faire des ambassadeurs de la marque Fun Radio sur les réseaux (mais il aurait fallut le préciser).
  11. Bruno dans la radio : clap de fin ?

    Ils ont annoncés que la dernière de la saison se ferait comme d'habitude à Ibiza (des invitations sont à gagner tous les matins) mais sans dire si c'était l'ultime dernière. (si c'était le cas un énorme show en public serait prévu et annoncé non ?). Faut voir également ce que M6 prévoit pour FUN (et Guillon) aussi avec la récente réorganisation du pôle audio (radios, musique et podcast) du groupe. Après oui même si ça reste l'un des meilleurs Morning, ça s'essouffle. (Camille Combal rempile sur Virgin Radio).
  12. Ouï FM vendue au groupe 1981 ?

    Elles font parties du package, ils vont peut être en profiter pour diffuser des radios de leur groupe sur ces fréquences RNT ? Sur ce sujet, est ce que le groupe 1981 diffuse déjà ses radios sur la RNT ?
  13. Ouï FM vendue au groupe 1981 ?

    Au fait ça existe toujours "SNCF La Radio" (développée par Goom Radio) ?
  14. Ouï FM vendue au groupe 1981 ?

    Aucune surprise, mais espérons qu'ils ne la transformeront pas (dans quelques années) en radio top40 hit full voice-track "à tendance rock".... Surtout que je ne pense pas que ça soit le genre de groupe à lancer des émissions comme "Bring the noise" par exemple.
  15. Certaines Radio FM vont devoir changer de nom en DAB+

    C'est en cours de validation. Source : Facebook La Lettre Pro de la Radio Je crois même qu'ils poussent le vice encore plus loin, puisqu'ils ont la même voix antenne (la grosse voix) et apparemment ça ne gêne personne....
×