Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

jerobel

Membres
  • Compteur de contenus

    182
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de jerobel

  • Rang
    Semi-Initié Radio

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Massy
  1. Nouvelles radios DAB à Paris

    Il y a une programmation avec un radio texte qui indique le morceau en cours mais l'interprète n'est pas indiqué Autrement certaines radios, ne vont pas commencer le 25 mai. My Zen radio a du retard et devrai émettre courant juillet La radio que j'attends le plus c'est Sensation +. Entre Paname Emotion et autre Ami, l'offre actuelle me satisfait pleinement. Je déplore simplement l'absence de données associées pour un grand nombres de radios en particulier pour radio Emotion.
  2. Melody à Paris

    Les nouvelles radios qui debutent en ce moment sont sur des multiplex existants. Elles ont officiellement jusqu'au 26 mai.i(l reste encore 14 radios) Sur le 6A 181.936 MHz il reste Maxximum, France Maghreb 2, Tourist info Sur le 6D 186.072 MHz il reste Euradio, MyZen radio, OKlM, Urban Hit, Virage Sur le 9B 204.640 MHz il reste Aasman, Cinemusic, Hope, Club Paris & Ile de France, Sensations Sur le 11A 216.928 MHz il reste Les inrocks radios Je pense que certaines radios avec la crise sanitaire qui sévit en ce moment ne vont démarrer pas avant juillet. Le multiplex etendu ou se trouve radio melody n'est pas encore constitué, il faut attendre une date officielle pour le demarrage. Si tout va bien Melody pourrait commencer sa diffusion å l'automne mais il n'est pas impossible que la diffusion commence debut 2021.(tout dépend de l"entente des radios). En 2013 les radios du multiplex 1 ne se sont pas entendues. Le multiplex avait été abandonné tout simplement. Mais cette fois si il y a un désaccord, il y aura un arbitrage du CSA. Pour info multiplex 1 étendu 11B 218.640 MHz Chante France Évasion France Bleue Paris Génération Jazz radio Melody Oui Fm FG Notre Dame Nova Sud Radio TSF Jazz Voltage
  3. Sanef 107.7 Île-de-France

    C'est un radio reveil de la marque Revos, modele pixis Je l'avais acheté en juillet 2014, en reconditionné 95 euros alors que le model etait commercialisé 160 euros
  4. Sanef 107.7 Île-de-France

    La radio a un radio texte avec les titres en cours et le logo en slideshow
  5. MRADIO

    Le dernier sondage en Ile de France, Mradio n'est même pas listé(elle fait moins de 1%Ac). Par contre Chante France est å 1,7%Ac. Donc la radio numero 1 dans la region parisienne sur la chanson Française c'est CHANTE FRANCE (et pas Mradio). Bravo pour cette réussite.
  6. Nouvelles radios DAB à Paris

    Je suis dubitatif, par la programmation de TT NOTE mais je sais qu'il y a des auditeurs qui apprécient ce genre de musique et j'espère pour la radio, qu'elle va trouver son public Radiio Bonheur, apparemment elle cartonne en Bretagne, elle ne laisse pas indifférent, pour le peu que j'ai écouté ça me change des radios formatées qui nous diffusent les meme titres et chanteurs å longueur de journée. Je trouve ça bien qu'une radio diffuse des artistes tel que Pierre Perret, Annie Cordy Sheila....qui sont absent dans les programmations des autres radios. Par contre il y a aussi des artistes in qui chantent faux et ça gache un peu Radio Bonheur å perdue son radio texte en debut d'apres midi Sur son compte Facebook radio bonheur annonce que les émissions ont commencé à 11h30 et que la diffussion va s'améliorer d'ici la fin de l'année avec la mise en place d'un émetteur å Meudon.
  7. Nouvelles radios DAB à Paris

    Arrivée le 14 avril de 2 radios sur le DAB+ parisien : Radio Bonheur sur le 6D (187.072MHz) TT Node Paris sur le 9B (204.640 MHz) Les 2 radios ont un radio texte avec le morceau en cours et un slideshow qui est le logo de la radio. Elles apportent avec leur programmation spécifique un plus a la rnt parisienne Tous mes voeux de réussite pour ces nouvelles radios.
  8. Raje et Mouvement up

    J'écoutais RAJE souvent sur le DAB+ , mais depuis que c'est devenu Mouvement UP. C'est fini' je n'acroche pas du tout, c'est plutôt le mouvement off. La programmation ne me seduit pas, le nom pour moi est ridicule, ça me fait penser a un ancien nom d'un parti politique (UMP). Je ne suis pas dans la cible recherchée tout simplement , le principal c'est que la radio trouve son public.
  9. Nouvelles radios DAB à Paris

    Arrivée de AMI Ia radiio sur le 9B (204.64MHz). C'est la radio des nouvelles technologies Tous mes voeux de réussite à cette nouvelle radiio qui sera aussi prochainement sur le dab+ à La Rochelle et à Poitiers. (le radio texte avec les titres en cours et le slide show avec le logo sont présents )
  10. Radio ter ça coupe

    Retour du multiplex associatif et de radio Tèr , le multiplex a repris avec une meilleure réception. Il y'a une nouuvelle radio "Cause Commune" qui a fait son apparition dans la liste mais elle est muette. tout comme Campus et Fréquence India qui n'ont pas de son aussi,
  11. Nouvelles radios DAB à Paris

    Comme prévu MBS est désormais sur le multiplex 3(6D) LOVELY, Radio MARIA ont fait ce soir leur apparition sur le même multiplex (6D), arrivé aussi de radio PITCHOUN sur le multiplex 5 (9B). )Les 4 nouvelles radio ont un radio texte)
  12. Nouvelles radios DAB à Paris

    Dix sept nouvelles autorisations sont parues dans le dernier journal officiel. Il s'agit de EURORADIO (6D), LOVELY (6D), MBS (6D), MY ZEN RADIO (6D), RADIO MARIA (6D), RADIO BONHEUR (6D), VIRAGE (6D), OKLM (6D), URBAN HIT(6D), RADIO CLUB PARIS & ILE DE FRANCE (9B), SENSATIONS (9B), CINEMUSIC (9B), PI-NODE (9B), AASMAN RADIO (9B), AMI (9B), HOPE RADIO (9B, RADIO PITCHOUN (9B), Les autorisations sont délivrées à partir du 26 fevrier, les radios ont jusqu'à trois mois pour commencer leur diffusion.
  13. Radio ter ça coupe

    Je me suis aperçu que cest tout le multiplex associatif*qui est muet, donc ce n'est pas une panne de radio tèr * multiplex associatif 9A (202.928 MHz : ALIGRE, AYP, CAMPUS, CAPSAO ICI & MAINTENANT, FREQUENCE INDIA, MANDARIN, NEO, FREQUENCE PROTESTANTE, TÈR, WRP.
  14. Radio ter ça coupe

    Plus aucun son sur le DAB+ à Paris, pour radio Tèr, depuis vendredi, peut-être une panne ou une interruption, å cause de la maintenance en cours, ou bien peut-être que le diffuseur a coupé le signal en conflit avec la radio. (A noter que sur ce même multiplex Fréquence India est muette depuis plus de trois mois.) J'espère que ce n'est que provisoire et que je pourrai enfin écouter cette radio en DAB+ å Paris Par contre la radio continue sur internet
  15. Nouvelles radios DAB à Paris

    Huit nouvelles autorisations sont parues dans le dernier journal officiel . Il s'agit de MAXXIMUM (6A), TOURISM INFO PARIS (6A), CAUSE COMMUNE, (9A), FRÉQUENCE PROTESTANTE (9A), ALIGRE (9A), CAPSAO (9A), SANEF 107.7 (11A), INROCKS RADIO (11A). Les radios peuvent emmettre dès le 26 fevrier 2020, si dans un delai de trois mois, elles n'ont pas commencées, leurs autorisations peuvent être rendues caduque par le CSA. Les autorisations sont délivrées jusqu'au 19 juin 2024
×