Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Prunelle

Membres +
  • Compteur de contenus

    2 708
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

119 Excellente

4 abonnés

À propos de Prunelle

  • Rang
    Gold Radio

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Dans le Périgoooord

Visiteurs récents du profil

1 662 visualisations du profil
  1. France Bleu Ville

    Le 101.0 est en iso-fréquence avec Chalais qui lui est bien activé depuis longtemps. Peut-être que Radio France juge qu'à Confolens on est plus tourné vers Limoges que vers Angoulême ?
  2. Alouette

    Ces fameux programmes locaux de 4h sont de la foutaise, ils partent tous en VT du même endroit, avec le même contenu et le même animateur. Autant être honnête et ne proposer que des décros pour les infos locales, la météo, l'agenda ... D'ailleurs sur certaines radios reprises en syndication, ces 4h ont disparues au bout d'un ou deux ans sans que le CSA ne dise quoi que ce soit.
  3. France Bleu Ville

    Les 2 locales, celles de Rouen et de Caen, affichant de belles audiences, Radio France n'a pas du juger pertinent de les fusionner vers une locale unique avec un territoire trop large à couvrir. Et pour certains Normands, il reste encore la Haute et la Basse Normandie.
  4. Manosque 87.8 Durance Fm ou Alpes 1

    L'autorisation d'émettre pour Alpes 1 à Manosque n'a pas encore été délivrée.
  5. ROUGE FM & FRAMBOISE ONT TRENTE ANS

    Oui ça devait être dans ces années là car Rouge FM était la radio privée leader en 2016.
  6. RBA / Gold FM / 47FM : radio clones ?

    Pyrénées FM a publié hier sur sa page Facebook une photo de ses studios avec un écran de Winmedia donc si !
  7. Chérie ça donne quoi ?

    Oui, un retour au fondamentaux pour Chérie avec une programmation musicale soft très agréable et toujours des nouveautés pop. Mais je crains qu'on en fasse vite le tour et je ne pense pas que ça fera monter Chérie à 7 points d'AC. Au mieux, elle fera 0.5 de plus que RTL2 ou RFM.
  8. KEXP FM, bonne radio rock

    @dorian73 comment tu arrives à écouter K-EARTH, je n'ai jamais réussi ?!
  9. ROUGE FM & FRAMBOISE ONT TRENTE ANS

    J'ai connu Radio Framboise au début des années 2000, c'était une programmation musicale variée et assez dynamique. On y retrouvait des émissions comme Groovin' le soir en semaine, Interclub le samedi soir et Rockshow le dimanche soir. Il y avait (déjà) Greg qui présentait le classement le samedi après-midi et peut être Martin au morning. Je me souviens où Framboise a été vendue pour devenir Rouge FM. Le nouveau propriétaire a eu pour ambition de concurrencer RSR La 1ère avec un format plus généraliste avec un résultat catastrophique en terme d'audience. La radio est vite revenue avec un format plus musical et a atteint des sommets d'audience pendant plusieurs saisons. La direction d'antenne était assurée par Martin et la programmation musicale par Greg.
  10. France Bleu Ville

    Lorsque l'extension de France Bleu La Rochelle en Charente a été décidée, la question du changement de nom s'est naturellement posée. France Bleu Charentes a été envisagé mais le "s" de Charentes ne s'entendant pas à la prononciation, ce nom n'a pas été retenu. France Bleu 2 Charentes a aussi été évoqué mais écarté. Faute de mieux, la radio a gardé le nom de France Bleu La Rochelle.
  11. prono appel FM Auvergne Limousin

    Il n'y a pas de nouvelles fréquences sur St Yrieix, celles remises en jeu sont actuellement occupées par Kaolin FM et RCF Limousin.
  12. Rien de très étonnant mais une chose est sûre, la radio ne changera pas de nom pour devenir Oxygène car il y a déjà une (autre) radio Oxygène sur la zone !
  13. RTL2 : son différent selon le diffuseur ?

    Je vais essayer de tester sur la fréquence de Périgueux.
  14. prono appel FM Auvergne Limousin

    J'espère bien que Flash FM récupérera 1 ou 2 fréquences, ça serait plutôt mérité vu le travail accompli et les bonnes audiences qu'elle réalise !
  15. Radio ISA Bourgoin désormais en Stéréo

    Effectivement pas de reprises tuner, il suffit d'écouter les flux proposés sur le site d'Isa pour s'en rendre compte.
×