Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Prunelle

Membres +
  • Compteur de contenus

    2 002
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

65 Excellente

4 abonnés

À propos de Prunelle

  • Rang
    Gold Radio

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Dans le Périgoooord

Visiteurs récents du profil

911 visualisations du profil
  1. Radio France et le DAB+

    Oui c'est Ici Musique maintenant qui a remplacé La Chaîne Culturelle qui proposait de la musique classique, de l'opéra, du jazz et des émissions culturelles. La musique classique, l'opéra et le jazz ont été conservés. Les programmes culturels ont basculé sur La Première Chaîne (aujourd'hui Ici Première) qui a migré ses émissions musicales sur Espace Musique. Le but était d'avoir une radio axée infos et culture (Première) et une radio musicale (Musique) et surtout de remonter l'audience de la seconde chaîne. Peine perdue l'audience est restée stable même si Ici Musique reste agréable à écouter.
  2. Programme radio scoop été à partir 20h

    Maintenir ce type de programme à l'année, genre 22h/00h en semaine pourquoi pas ? Mais je crains qu'au bout d'un moment les titres soient toujours les mêmes et que ça lasse.
  3. appel ctr de bordeaux

    Pas de nouvelles fréquences juste la remise au pot du 96.1 de Ribérac qui ira sûrement à Liberté FM.
  4. Radio France et le DAB+

    Et quelle identité aurait cette radio où on retrouve à la fois de la musique classique, de l'opéra et la programmation de FIP ? Ça existe au Québec via Espace Musique et ça fait moins de 2% d'audience.
  5. Radio Star Epinal : augmentation de la PAR

    Je pensais que Radio Star avait déjà mis en route le 100.7. Pour le brouillage c'était prévisible mais qui s'en rendre compte ?
  6. Radio Bonheur va communiquer sur cette victoire ! La radio était moins bruyante quand son directeur a été condamné pour des faits assez grave envers ses propres salariés. Je ne comprends même pas comment il peut encore avoir le droit de diriger une telle structure !
  7. Peut être que Pyrénées FM a aussi les compétences en interne pour s'autodiffuser.
  8. Tous les émetteurs de Pyrénées FM ne sont pas chez TDF, la radio s'autodiffuse de plus en plus.
  9. Radio France et le DAB+

    Oui c'est ce que j'ai dit, Pau n'est pas en Dordogne ! Là je suis d'accord pourquoi pas des créneaux régionaux (comme c'était le cas l'été) la semaine entre 14h et 16h et même entre 20h et 22h + le we entre 14h et 19h. Parce que franchement les programmes nationaux sont vraiment nuls (à part France Bleu Midi).
  10. Radio France et le DAB+

    Peut être pas mais en Creuse il ne reste plus beaucoup de service public et France Bleu est un peu l'exception. Les creusois sont extrêmement attachés à leur radio qui y réalise 30 points d'AC, le record en France. Alors laissons leur au moins ça. Et je préfère une France Bleu qui fait 30 points sur un département comme la Creuse (où il ne se passe pas grand chose) qu'une France Bleu qui fait des scores misérables en IDF.
  11. Médialocales Ain / Lyon

    A noter les scores étonnants de France Culture sur Lyon et Bourg. Devant RFM et Espace à Lyon et devant Europe 1, Skyrock et RMC à Bourg !
  12. Radio France et le DAB+

    Oui comme ça personne n'écoutera. Tu penses que les habitants de la Loire s'intéresse à ce qui se passe à Bourg en Bresse ou à Nantua ?
  13. Radio France et le DAB+

    Vouloir faire 13 locales France Bleu est un non-sens. Quand j'écoute France Bleu Périgord c'est pour savoir ce qui se passe dans mon département et non en Creuse, à Saintes ou à Pau.
  14. Radio Dallas Loisir - RDL (62)

    Dommage tous ces problèmes d'égos et de guéguerre entre radios qui s'étalent ici. Le paysage radiophonique du Nord, son histoire et ses acteurs méritent mieux que ça !
×