Aller au contenu

Alexx997

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alexx997

  • Rang
    Stagiaire Radio
  • Date de naissance 01/01/1970

Profile Information

  • Location
    Puy de Dôme, France
  1. Serveur privé sans carte son

    La version 32 Bits. SAM émet vers shoutcast installé sur ce PC donc 127.0.0.1:8000 et on peut écouter le flux depuis l'extérieur en utilisant l'IP du dédié. (Pas d'auditeurs parce que nous sommes en train de tout refaire à partir de zéro)
  2. Serveur privé sans carte son

    Tu dispose sans doute d'un serveur prêté par Microsoft dans le cadre de leur offre de découverte de Windows Web Server 2008 R2 ;). J'en ai un également, mais j'ai pu installer shoutcast sans problèmes. J'ai également installé SAM Broadcaster et ça fonctionne parfaitement.
  3. Fx sample pack

    Serait-il possible de l'uploader ailleurs que sur Free... ?
  4. SAM et sa gestion de playlist

    Pour ma question précédente j'ai trouvé la solution tout seul, il suffit de rajouter autant de fois la règle de diffusion de musique aléatoire que l'on veut de titres entre chaque jingle. Merci encore pour ce tuto.
  5. Quelques beds

    Du même avis que MaxPag et kent1. Ces beds sont tout aussi bons que les autres. Merci encore pour le partage.
  6. SAM et sa gestion de playlist

    Merci beaucoup. Une question : est-ce possible de le configurer pour qu'il ne passe pas un jingle entre chaque titre (ça fait trop je trouve) ?
  7. Bonjour et désolé de remonter un aussi vieux topic mais je pense que c'est mieux que d'en créer un nouveau. Je souhaiterai que l'on m'explique comment modifier le premier script du sujet afin qu'il ne joue pas tout le temps le même top horaire (c'est à dire que je souhaiterai remplacer l'emplacement du fichier du top par une catégorie (comme Tracks par exemple) dans laquelle je place mes tops horaires). Merci d'avance.
  8. Radionomy

    Personnellement j'attends beaucoup de Radionomy, j'avais lancé une petite webradio amateur il y a plus d'un an pour les membres d'un forum d'un site de jeux vidéos connu où j'étais modérateur, on se faisait des petites soirées et j'y diffusais de la musique copyrightée sans payer les différents organismes concernés. A sa fin de vie, l'été dernier, l'audimat grimpait a 40-50 auditeurs simultanés pendant la journée, mais j'ai arrêté suite à la dépression d'une animatrice. J'ai toujours en tête l'idée de monter mon projet, je me suis inscrit à la waiting list de la Beta récemment et j'espère pouvoir lancer mon projet avec leur service (on travaille actuellement sur la réalisation du site et de l'identité audio de la radio), et par la suite lancer mon association pour passer sur quelque chose de plus «à nous» en payant la SACEM, SCPP et SPPF (eh ouais, du haut de nos 16-18 ans on ne peut pas débourser tant pour l'instant, malgré la passion et l'envie de mener à terme ce projet).
×