Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 25/06/2020 dans Messages

  1. 2 points
    C'est dommage , économie économie ... En espérant qu'ils ne nous proposent pas à la place une rediffusion de Kev Adams
  2. 1 point
    dommage, j'aimais cette animatrice. j'espère qu'on la retrouvera ailleurs.
  3. 1 point
    Julian Bugier arrive sur Europe 1à la rentrée sur le 18/20 de la station. Encore du changement dans la grille.
  4. 1 point
  5. 1 point
    Le Europe 1 de Jérôme Bellay (dernière fois où cette radio a eu du succès sur une longue période : 1997-2005) avait des petits airs de BFMTV version audio, ce n'est pas faux. Il y avait à l'époque une matinale tout en direct avec quasiment aucun BOB enregistré à l'avance (y compris les reportages), des flashs à heure pile et à la demi de chaque heure, une grande soirée info le dimanche soir, des émissions de décryptage très régulières sur l'antenne et une ligne éditoriale axée sur l'économie. C'était une petite France inter sans le côté "gauche parisienne" et ça marchait très bien. Aujourd'hui France Inter cartonne et pourtant elle est très très politique ! Coluche c'était dans les années 80, les temps ont changé, il faut savoir se libérer de son histoire aussi, sinon France Inter serait toujours la radio de droite qu'elle était dans les années 60 et 70.
  6. 1 point
    Cauet va lui réserver le meilleur des accueils ! Je pense que Cauet a largement eu le temps de signer et de négocier un gros contrat de 3 ans en mettant sûrement dans la balance, le fait de ne pas recevoir d'ordre de Serano. Le 16h-20h va devenir un petit royaume, ça va être très sympa ! Il manque des rendez-vous musicaux à concept sur NRJ (comme l'euro hot 30), c'est là dessus que Serano pourra faire quelque chose mais en contenu, il a intérêt à foutre la paix à Cauet car il a bien montré à RMC que ce n'était pas son truc.
  7. 1 point
    C'est pas forcément plus bête que d'autres projets. Mais bon, je ne dois pas être le seul à me rappeler Sport OFM à Paris. Cette éventuelle radio aurait-elle les moyens, tant financiers qu'humains de ses ambitions? Comment va-t-elle pouvoir en convaincre le CSA?
  8. 1 point
    ça c'est fait pour la qualité musicale, il y a longtemps que "la légende" est morte. Témoignage personnel : en écoutant Nostalgie en semaine à midi, je tombe sur "Il faut du temps" d'Obispo, titre qui correspond pour moi au lycée, enchaîné avec Police, qui était un gold déjà à l'époque. Et là, j'ai eu la sensation assez désagréable d'être devenu le coeur de cible de Nostalgie. Qu'on le veuille ou non, l'image de Nostalgie en tant que marque reste attachée aux années 60 et 70, avec un côté kitsch assumé. et c'est pour ça que j'adorais à l'époque de la fac écouter Nostalgie la légende, qui était un format génial qui mixait Pop Corn, Psyché Rock, les Beatles, Brassens (à l'époque Nostalgie avait fait le choix de ne passer ni du Goldman, ni du Cabrel, ils n'ont pas tenu longtemps mais c'était radical). Alors aujourd'hui ressortir les 90's après avoir carbonisé les titres 80's, c'est une idée logique. Embaucher Max aussi, d'accord. Mais tout ça donne aux quadragénaires un message marketing dont il n'est pas sûr qu'il leur plaise. En gros, ça revient à nous dire : maintenant les vieux c'est vous. C'est vous qui avez l'âge d'écouter Nostalgie, plus vos parents. Le glissement vers les années 90 a un sens du point de vue de la cible et de sa commercialisation auprès des annonceurs. Mais personnellement, en tant que cible, j'ai tendance à faire un rejet principalement à cause de ce que la marque Nostalgie véhicule. Mais j'imagine que des études marketing sérieuses ont validé tout ça.
  9. 1 point
    d'accord avec vous Pure FM est excellant je découvre plein de nouveauté pop electro et la prog et pas du tout répétitif #Radio France devrait s'en inspiré je l'écoute sur le NEt ou en DAB+ quand je traverse la Belgique
  10. 1 point
    Oui ! C’est bien connu : les auditeurs ne travaillent pas l’été. Je ne vois pas l’intérêt d’offrir une prè-matinale le reste de l’année, pour la supprimer à chaque vacance scolaire (Noël...). C’est pas très respectueux des auditeurs. L’été dernier on a eu le droit a du direct avant la matinale, sans info mais en musique avec les meneuses de jeu : c’était plutôt sympa !
  11. 1 point
    ah bon notre kashou est viré d'NRJ? quelles raisons? il doit quand même bien regretter le temps d'europe 2 etc...passage depuis sur NRJ mais pratiquement invisible dans le flux, quel dommage je l'aime bien moi le KASH...et la suite pour lui c'est quoi alors?
  12. 1 point
    Le dimanche 18h en rediffusion ?? Mais que de mauvaises idées ! Il faut absolument remettre l'Eurodance 25 à cette plage horaire le week-end. Les audiences ne vont pas s'arranger !!
  13. 1 point
    Et voilà, Bruno vient de l'annoncer officiellement ce matin. Le nouvel arrivant est bien Kev Adams et sera à l'antenne le samedi matin dès 10h à midi, et le dimanche soir à 18h (rediff) pour une émission humoristique avec plusieurs membre de son collectif, le fridge comedy club, histoire de lancer de nouveaux humoristes. Nous ne connaissons pas la fréquence (hebdo, mensuel) Je ne sais pas, mais je sens le bide.
  14. 1 point
    Stephanie Loire fera stop ou encore les week-ends ainsi qu'une autre emission
  15. 1 point
    Oui ! Pourquoi pas simplement la playlist d’inter pendant 1h ou deux avec un peu d’animation au lieu de rediffusion...la simplicité colle bien à la période estivale.
  16. 1 point
    Une très bonne chose. Radio Classique est une très très bonne radio. A condition qu'elle garde sa ligne éditoriale actuelle.
  17. -1 points
    Ah, en même temps tu me diras le Cognelot se trouve au sud-est de la Haute-Marne et le Bois du Roi au nord de la Saône-et-Loire. Rien que de penser que la Haute-Marne est dans le nord-est de la France et nous nous sommes dans le centre-est nous trompe, d'autant plus que les ondes du Cognelot traversent la Champagne-Ardenne, la Bourgogne, la Franche-Comté avant de venir chez nous, quelle performance ! Alors que le Bois du Roi se trouve dans la région voisine de Rhône-Alpes.
  18. -1 points
    Voici ce que je ferais : 05h-07h : Europe 1 Bonjour 07h-09h : Europe Matin 09h-10h : Le Village Médias 10h-12h : Bonjour la France 12h-12h30 : Rien ne s'oppose à midi 12h30-13h15 : Europe Midi 13h15-14h : Circuits Courts 14h-15h : Hondelatte Raconte 15h-16h : Au cœur de l'histoire 16h-17h : La vie devant soi 17h-18h30 : La famille Europe 1 18h30-20h : Europe Soir 20h-21h : Europe 1 Social Club 21h-22h30 : Shuffle 22h30-01h : La libre-antenne de Caroline Dublanche 01h-05h : Europe 1 la nuit, les archives de la radio
  19. -1 points
    Je préfère l'inverse. Bon si c'est aussi mollasson que la pop molle franglaise à la Arcadian, Julien Doré, Fréro Delavega là je dirais non mais des trucs électro plutôt "doux" ça me va. Tiens, voici ce que je conseillerais à FG de jouer, en plus on entend du français :
  20. -1 points
    question économique à cause du covid-19, faut faire du tri...
  21. -1 points
    Pour faire jacqueter les beaufs misogynes comme toi ?
  22. -1 points
    Au passage, je trouve que le logo n'est pas bien adapté avec la distanciation sociale due au Covid-19... Voilà comme ça c'est mieux
  23. -1 points
    Avec aussi d'autres C : Chérie FM, Nostalgie et Virgin Radio.
  24. -1 points
    Celles de Aldi j'en peux plus..."Place au nouveau consommateur" ! Place surtout à une marque dont la plupart de ces points de vente sont immondes et vieillots (pires que ceux de Lidl qui fait des efforts esthétiques depuis quelques temps, si ça pourrait être pareil pour les publicités...) et qui veut rentrer dans la cour de Carrefour, Leclerc, Auchan, Intermarché en répétant ce que ces autres marques vantent et en faisant passer le tout pour un plan révolutionnaire ! Et quoi de mieux que d'illustrer le tout par cette musique électro-pop niaise comme pas possible (merd* je deviens @ananas, donc je vais en rajouter "féministe, gauchiste, malaisant, agrougrouuu méchants !") : "Moon" de Kid Francescoli ! En fait, les mecs de chez Aldi ont juste vu Lidl qui sont leurs concurrents frontaux se rebiffer après des années de silence, donc du coup ils ont décidé de s'y mettre !
  25. -1 points
    Il doit afficher les titres en cours comme ça : NRJ_____ _(Titre)_--_ _(Artiste)_ _NRJ____ (encore 2 ou 3 fois le titre en cours) _NRJ____ NRJ_____ Ce n'est pas trop gênant, il y a le même souci à Oyonnax (103.2) où le PS est réglé sur ___NRJ__. @jerome04 Il y a eu des RT fixes de configurés à Nantua pour Rire & Chansons (91.0), Nostalgie (95.0) et Chérie FM (102.0) qui affichent le slogan de la radio : Mais pour Rire & Chansons, il s'agit de... Grosse erreur sur le slogan de la radio, qui est "La radio du rire" ! Et concernant le 94.6 d'Oyonnax, il affiche toujours : Puisque j'y suis avec Oyonnax : Chérie FM (102.1) et Nostalgie (92.9) (Rire & Chansons aussi) n'ont toujours pas de RT ni de PS dynamique.
  26. -1 points
    lol il est encore là avec son audience catastrophique. NRJ l'aurait déjà remplacé depuis Noel 2019 !!!
  27. -1 points
    C'est confirmé, Lovin'fun revient bien l'année prochaine. Ils occuperont les mêmes horaires. 22h-00h. Mais qu'y aura t-il à 16h (musique peut être), puis à 20h ? Pley ou pas ? Moi j'ai un pressentiment pour eliott, pourquoi ? 1-J'ai pas trop compris dans bdlr un matin, eliott a dit qu'il fallait profiter des derniers jours de la chanson du jour. Est ce qu'il voulait dire de la saison, ou pour toujours ?? 2- pas de warm up à 5h. Ce sera Best of Bruno et vacher 3- d'après Bruno, beaucoup de choses se préparent pour eliott
  28. -1 points
    Oui Nostalgie diffuse les titres récents de ses artistes quelques fois par heure.
  29. -1 points
    A Carcassonne depuis Sainte-Croix et à Narbonne depuis le 39, chemin de la Corniche je pense. Mais vu qu'il s'agissait d'une franchisée indépendante à Lagardère, c'est comme si c'était une autre radio, du coup il y aura un appel à candidatures sur ces fréquences, non ?
×