Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 28/07/2020 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Musique dans la tendance actuelle Proximité immédiate avec ses auditeurs : langage, libre-antenne... Vraie identité culturelle maintenue depuis des années : elles s'adaptent aux courants de la musique urbaine (plus latino / world depuis 2017 , plus hot tempo dans les années 2010...) avec des artistes toujours derrière eux et les appuyant. Tu penses Rap et RNB tu penses Skyrock. Tu penses Rock tu pense à rien, tu penses électro tu penses à rien Tout ce que les autres ne font pas. Je n'aime pas la musique de Skyrock mais force est de constater qu'ils sont forts.
  2. 2 points
    OMNIA 6 https://www.leboncoin.fr/image_son/1819935148.htm/
  3. 2 points
    Je fais partie des nombreux auditeurs qui préfèrent écouter France Culture beaucoup plus ouvert et neutre que France Inter qui habilement impose sa vision de la société, mais cela fait des années que cela existe...
  4. 1 point
    J'en profite pour poser une question, est-ce que les écrans pub nationaux doivent être les mêmes partout ou une radio sans programme local aurait le droit de différencier ses écrans pub selon les régions pour autant que les spot soient toujours à caractère national ? Merci d'avance! Daniele
  5. 1 point
    Salut les stars de la radio , ouvrez un skype svp pour discuter ou rencontrez vous pour finir la discussion , à vrai dire on s'en tape si 2 ou 3 ménagères de +/- 50 ans n'écoutent plus la radio .... et surtout les raisons . Les fondamentaux ici , sont les passionnés de la radio pas les détracteurs.
  6. 1 point
    Bonjour les gens, Si je peux me permettre, vu que SKYROCK n'a pas à ce jour de studio à Toulon, mieux vaudrait intituler l''article "SKYROCK mise en demeure pour sa fréquence 89 FM à Toulon". En effet, le flux avec les pubs Toulon pourrait être diffusé depuis ... Paris. Ou ailleurs en dehors du Var. Quand je pense que le CSA a bien fait chier VITAMINE (hors affaires comptables l"ayant conduite à sa mort) pour des histoires de non respect de quotas. Bonjour chez vous !
  7. 1 point
    N'achète pas un Omnia6 ! Ces machines ne vieillissent pas bien, les cartes mères finissent par claquer... L'Omnia9, c'est un pc sous Windows, avec une carte son spécifique qui permet de génerer du MPX. Si tu n'as pas besoin de cette partie (ou que tu as une bonne carte son, cf. site d'Omnia) , achète plutot le soft. L'Omnia11 est une merveille, mais trop récent pour être trouvable en occasion à des prix vraiment moins chers que du neuf.
  8. 1 point
    Ah, cette chère SorciereTataChristianeRadioPirate...
  9. 1 point
    Une merveilleuse radio associative qui nous a accueilli les bras ouverts pour une première expérience en FM : Radio Transparence dans l'Ariège qui promeut la prise de parole de chaque personne du territoire voulant la prendre et s'exprimer vocalement ou musicalement Des émissions à n'en plus finir et de la musique que l'on n'entend pas ou peu ailleurs ! Petite vidéo réalisée par l'Office de Tourisme de Foix à l'occasion de la Journée Mondiale de la Radio 2020 avec présentation des locaux et de notre émission lancée en novembre 2019. https://www.facebook.com/watch/?v=497009537904776 J'aime beaucoup aussi Radio Marseillette et Radio Ballade dans l'Aude !
  10. 1 point
    On sait que nono veut vendre, mais pour l'instant, ce n'est pas fait
  11. 1 point
    Merci pour l’info. Je viens d’écouter Inter mais franchement c’est particulier : faut aimer le cinéma et les syndicats pour apprécier. Alors c’est propre, la programmation musicale est bien mais c’est lourd. Très formaté à une certaine vision de la société. Je trouve France Culture plus ouvert et plus neutre mais un peu compliqué parfois (pour moi en tous cas , j’ai pas énormément de culture c’est vrai ) Bref, l’histoire passe à la trappe au profit de sujet plus à la mode : le cinéma, l’écologie...
  12. 1 point
    Bonjour, Est ce que votre Audessence PODBLASTER est vendu ? J'habite à côté de Bayonne, si on fait affaire, serait il possible d'expédier le colis avec un moyen de paiement sécurisé ? Merci
  13. 1 point
  14. 1 point
    Il y en a une a vendre également sur leboncoin pour 250euros
  15. -1 points
    tu penses sincèrement que les personnes qui font Nostalgie écoutent RNI? Au fait, c'est quoi RNI? Je ne vois pas en quoi le format dance se cette radio est usurpé. Je ne me prononce pas sur la pertinence de leur choix, dont je me fiche comme l'an 40, mais, si on peut se poser la question de la prog musicale, l'argument me paraît assez creux. Ce qui est vrai cependant, c'est qu'au début des années 90, bien peu de personnes écoutaient de la dance et lui préférait du rock, du grunge, de la pop etc.... Si la dance avait été si populaire, Maxximum aurait survécu au-delà de 1992.
  16. -1 points
    Bonsoir. Vous savez que si vous avez marre des soi-disant "radio indépendants" ou des radios nationales, il y a des alternatives, les radios associatives ! Donc je voulais savoir quelle radio associative vous préférez ? au niveau de la programmation, le contenu, les radios avec aucune publicités, etc.
×