Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/01/2019 dans toutes les zones

  1. -1 points
    Oui je pense qu'il a plus sa place sur Virage Radio. Je me souviens, Virgin Radio le diffusait très souvent.
  2. -1 points
    Tenez, si vous voulez plus de précisions dans certaines villes (playlist de 4 vidéos) :
  3. -1 points
    Si ça se trouve, Licence IV n'est pas diffusé à cause de la loi Évin qui interdit toute promotion pour des boissons alcoolisés. Ou alors car nos radios le trouve trop ringard...Car "Viens boire un p'tit coup à la maison" a été un gros succès au Top 50 (1987) qui pourtant est diffusé sur aucune radio !
  4. -1 points
    En même temps sur les décros pubs de Nostalgie Lyon, il y a par exemple "Nostalgie à Villefranche et Vienne, 92.9". Alors Nostalgie Lyon passe moyennement à Villefranche car le pylône haubané du Mont Cindre est tourné vers le sud, aucune antenne n'est vers le nord. On ajoute à ça les Monts d'Or qui masquent légèrement la portée des ondes vers le plein nord. Et à Vienne, Nostalgie est présente mais en passif et sur 93.1. Le 92.9 est moyennement reçu aussi mais moins bien qu'à Villefranche. Ces décros pubs sont n'empêche bien fichus je trouve ! Sur les autres radios, on n'a que "Radio machin à (ville) sur (fréquence)" (en revanche les raccros c'est uniquement "Nostalgie à (ville) sur (fréquence)"). Nostalgie Lyon par exemple cite dans les décros pubs Saint-Fons, Villeurbanne, Sainte-Foy-lès-Lyon, Saint-Priest, "la cité des Gones". Sur Nostalgie Bourg, j'entends souvent "Nostalgie dans la cité burgienne sur 93.1" (à noter qu'il y avait une petite faute avant car il y avait "93 FM").
  5. -1 points
    Renouvellement de la fréquence très certainement pour BFM Business.
×