Aller au contenu

Proposition Emission PAD


NEWZIC49

Combien sont intéresser par ce projet ?   

25 membres ont voté

  1. 1. Combien sont intéresser par ce projet ?

    • Moi
      14
    • Pas Moi
      11
    • Je ne sais pas
      1
  2. 2. Combien utilise ZARARadio

    • moi
      4
    • pas mois
      21
    • C'est koi ce logiciel
      2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord avant de commencer et merci de votre attention et merci de votre lecture et une fois n'est pas coutume je tenais aussi à remercier le forum qui nous est une aide à tous bien précieuses.

Dans quelques jours je vais vous proposer une émission prête à diffuser clé en main.

Une mission prête à diffuser et de 6:00 à 9:00 du matin, le nom de l'émission le GET UP.

Comme son mont lundi qu'une émission de matinales, de 6:00 à 9:00 à l'émission sera rythmée d'informations toutes les heures d'un journal à 6 :30 et 8h30, sans oublier l'info sport à 7:30. Nous trouverons des grands classiques comme l'horoscope, ainsi que des chroniques sur la musique sur les people ou encore sur la télé. Des cadeaux seront à gagner à l'antenne, par le biais d'un numéro de téléphone et d'un service SMS plus mis en place par mes soins. Une adresse de diffusion qui vous sera communiquée pour diriger vers votre antenne.

Pour ceux qui utilisent le logiciel d'automatisation radio ZARARADIO, une possibilité de décrochage sera effectuée avec des signaux DTMF (à tester) pour de la publicité, pour l'automation de changement d'heure entre heures radios et heures de décrochage.

Avant de passer à la diffusion directe de sur vos antennes, une série de tests sera effectuée. Dans un premier temps je vous invite à vous connecter sur cette adresse pour que vous puissiez entendre la qualité sonore et me dire si cela vous convient.

Dans un deuxième temps, le deuxième test sera la connexion multiple, je m'explique un mot peux être très barbare mais très simple. Pour tester la capacité du serveur il faudra que nous soyons tous ensemble à un moment donné, un instant T. pour voir s'il n'y a pas aucune distorsion de son.

Et dans un troisième temps, ce qui vous intéresse le plus, le décrochage.

Pour le moment je ne vous en dit pas plus ce jeu vous invite à vous connecter sur l'adresse suivante notamment si vous avez plus cette interrogation n'hésitez pas à me contacter où je reviendrai vers vous par le biais de ce forum.

Écouter http://stream.hugoprod.net ou http://monpabx.fr:8000/hugoprod

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un pilote je présume? car si l'orthographe n'est pas ton fort il vaut mieux poster un pilote pour donner envie car ton explication n'est pas clair du tout. Merci Théo pour la traduction je n'avais pas percuté le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aussi mais tu crois qu'on réunit tous les membres comme ça alors que certains travaillent ?

"pour voir s'il n'y a pas aucune distorsion de son." Sa n'arrivera pas, ce que tu peux rencontrer c'est un "buffering"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un morning ULTRA light !! 4 speaks par heure (y compris TOP H) ... En plus, 2 speaks programme TV en 60 minutes ... On fait de la radio quand même ! On ne va pas dire "ce soir au fait, au lieu de nous écouter, allez regarder la tv" :) Et puis, une maquette serait plus approprié pour donner son avis. Un conducteur d'émission c'est bien mais ça ne prouve rien du tout. Tu ne parles pas non plus du style musical diffusé dans ton PAD ... Bref, pour ma part, copie a revoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il y a un gros manque de cohérence sur le "conducteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...