Aller au contenu

Nouveau Podcast sur "le Paranormal" gratuit


riderflo50

Messages recommandés

Bonjour à tous, je mets à disposition des personnes le souhaitant un nouveau Podcast entièrement gratuit, renouvelé chaque semaine et d'une durée dans les alentours de 3min.

Ce podcast traitera sur des histoires Paranormales les plus connus de ses dernières années.

Le Podcast commencera à partir de Dimanche Prochain, le diffusant d'abord dans mon émission et ensuite il vous saura possible de diffuser quand vous le souhaiterez sur votre antenne.

Les podcasts seront disponible également sur ce blog, avec les images, explications,...

http://paranormalstories.blogspace.fr/

Si vous êtes intéressé par ce podcast, envois un mail à flo@best-hits.fr avec le nom de votre radio, les futurs horaires de diffusions et je vous ferais parvenir un lien mp3 avec le podcast changé toutes les semaines.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhh .. Ce concept était déjà mis en oeuvre je crois.

Par Louis.

Oui surement, parlé du Paranormal n'est pas nouveaux, bien sur sur Sud Radio ont peut écouter "Les Clefs du Mystére", mais il s'agit d'émission (donc dévelopée) et non d'une mini rubrique comme je le fais, je ne raconte que en vague une histoire et après l'auditeur peut aller chercher sur le net s'il n'en à jamais entendus parler si celle-ci l'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous, je mets à disposition des personnes le souhaitant un nouveau Podcast entièrement gratuit, renouvelé chaque semaine et d'une durée dans les alentours de 3min.

Ce podcast traitera sur des histoires Paranormales les plus connus de ses dernières années.

Le Podcast commencera à partir de Dimanche Prochain, le diffusant d'abord dans mon émission et ensuite il vous saura possible de diffuser quand vous le souhaiterez sur votre antenne.

Les podcasts seront disponible également sur ce blog, avec les images, explications,...

http://paranormalstories.blogspace.fr/

Si vous êtes intéressé par ce podcast, envois un mail à flo@best-hits.fr avec le nom de votre radio, les futurs horaires de diffusions et je vous ferais parvenir un lien mp3 avec le podcast changé toutes les semaines.

Cordialement

Ce n'est plus à jour ? finish ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...