Aller au contenu

Jazler et le traitement de son


Mike.

Messages recommandés

Il ne propose que la version grand public (A savoir si il ont l'autorisation de vraiment le revendre.)

Sinon, Breakaway Broadcast, un peu plus cher mais adapté est juste énorme, surtout pour le prix.

Bref, un coup d'oeil ici pour voir la veritable source de ton lien, http://www.claessonedwards.com/. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne propose que la version grand public (A savoir si il ont l'autorisation de vraiment le revendre.)

Sinon, Breakaway Broadcast, un peu plus cher mais adapté est juste énorme, surtout pour le prix.

Bref, un coup d'oeil ici pour voir la veritable source de ton lien, http://www.claessonedwards.com/. ;)

MErci pour le lien ! je ne voix pas de prix :o Tu l'as testé toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux etre plus precis, ca m'aidera. J'accepte toutes les critiques, je teste le son sur toutes les sources possibles, tu peux me dire avec quoi tu ecoutes ? Assure toi de ne pas avoir d'EQ ou autre traitement en plus. ;)

Si tu trouves que il y a trop d'"aigu", je pousse le codec LAME au mieux (en utilisant une version precise de LAME (indice: la 3.90.3) et une configuration bien precise qui rend bien mieux que ceux qui utilisent du Fraunhofer ou le LAME par defaut,) ce qui me permet de pousser un peu plus par rapport a d'autres (et ameliorer au maximum la qualite du haut pour du 128k.)

edit: c'est un choix le 128k, ca permet de toucher plus de personne. Peut-etre qu'en France on a du 20mbits etc... mais c'est loin d'etre le cas partout. Sinon j'ai teste le son avec plusieurs personnes avec un DT770 (qui n'est a vrai dire pas neutre du tout), MDR7506, plusieurs monitors et une vieille radio. Dans l'echantillon, tout le monde a bien aime le son (le son n'est pas pousse a fond, on ne rend pas sourd.) Je reste ouvert encore aux critiques et n'hesitez pas a me dire votre ecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun EQ. Et j'ai un BeyedDynamic sur les oreilles donc de mon côté, tout est ok.

Oui, les aigus sont trop présents par rapport aux graves, écoute, prends un CD, écoute le, et tu verras, qu'il y a un fossé entre ton son, et celui du CD, qui, pour moi est une référence. C'est peut-être mauvais comme raisonnement, mais je l'utilise depuis que j'ai commencé la radio, et je n'ai jamais eu trop de problème de qualité de son...

Donc, pour en revenir à ton son, aigus trop présents et trop criards. Et passe en 192 bon dieu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...