Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. On Vire qui a Fun Radio

    Tout le monde (sauf Adrien Toma) ! Cette radio est morte depuis longtemps !
  3. Maxximum le 23 Mai

    Ah non! Maxximum ne nous a pas fait danser sous les spotlight des tropiques. LOL Il s'agit de Guy et non Gilbert (je ne crois même pas qu'ils soient de la même famille.) Lapsus bien compréhensible.
  4. Par Jupidémie : Chronique foirée

    Oui, Cyril (le Troll en question) fume de l'herbe
  5. On Vire qui a Fun Radio

    Non la preuve au dessus ça répond
  6. On Vire qui a Fun Radio

    Oui, il ne fallait pas qu'il vire son Bescherelle, lui !
  7. Radioactu

    Je vous rejoins sur une partie sauf sur la modération. Il n’y a pas de messages d’insulte ni de dérapages outranciers sur radioactu. Donc pas de soucis sur la modération qui j’imagine fonctionne en interdisant des mots clés. Au passage, voilà pourquoi certains messages ne passent pas et qu’on a le droit à des messages rancuniers, fin de l’apparté. Ceux qui ne supportent plus les messages de la Sorcière ou d’autres dont je fais partie, sont ceux qui ne supportent pas d’être contredit ou considère que ce forum ne devrait pas tolérer l’humour, le 2nd degré et les petits comiques en tout genres. Car leur propos seraient trop importants et relèveraient tellement de la sécurité du monde qu’il ne faudrait surtout pas les interrompres. Quel est le problème, ces gens veulent s’attribuer un espace de liberté qui ne l’aura jamais appartenu. Ils se glorifient depuis 2010 (Date de mis en place des inscriptions) car ils pensent y contribuer sérieusement avec des informations qui ne sont pas les leurs. Pire encore... mais c’est un autre sujet. Les comiques sont en réalité plus crédible ici, car eux ne prétendent pas connaîtrent ce qu’ils ne connaissent pas. Et encore une fois, si cela dérange, il suffit d’ignorer. Mais non, certains inscrits se prennent tellement pour des petits chefs qu’ils se battent jusqu’au bout pour avoir le dernier mot. Aujourdhui ils boudent et ne veulent plus poster... hooo les pauvres loulous. Qu’ils continuent à faire ce qu’ils veulent si ils le souhaitent, mais qu’ils n’empêchent pas les invités de faire ce qu’il veulent également. Vive la liberté organisée. Et vive la Californie aussi ;-p
  8. Y a plus de KASH chez NRJ

    Donc pour vous sur un bateau à voile, vous ne garderiez juste que les voiles et c’est bon ? Bien courte vue...
  9. On Vire qui a Fun Radio

    Et vous aussi, car enfaite vous donner de l’eau à des moulins qui, s’ils étaient ignorés, tomberaient dans l’oubli.
  10. On Vire qui a Fun Radio

    On ne virent pas des gens en.cdi ! Et la stratégie nouvelle de FUN a été validée en 2019 ... donc ça continue bon gre mal gre , on vous répète aussi que la priorité s'est RTL .
  11. On Vire qui a Fun Radio

    Toi, car tu ne sais pas écrire correctement
  12. Par Jupidémie : Chronique foirée

    Moraliste de quatre saisons : à mon avis, le troll doit fumer de l'herbe pour mener un tel raisonnement.
  13. Radioactu

    C'est exactement ca : c'est lent donc on a l'impression que ca modere puisqu'on prend le temps de la reflexion; puis, ca derape d'un seul coup et c'est la censure et c'est la réflexion qui en prend un coup. De facon curieuse, ca va beaucoup plus vite ! Au bout d'un mois, ce qui était passé n'est plus : le pont a dû casser. Il va de soit que ce système est bien imparfait : si ce qui a été autorisé est interdit, on est en droit de se demander si le modo a bien fait son travail et si ce qui est publié ne sera pas interdit ?!? Du coup, c'est devenu un petit jeu de vilains où certains protagonistes s'amusent et se défoulent à coup de second degré; l'ennui, c'est que ca devrait faire rire. On se fait parfois une certaine popularité à la cafet. Mais comme le rire n'est pas le propre de l'homme, ca devient la castagne et la guerre .... Et puis, trop de promotion tue la promotion; même reflexion pour le lobby de la RNT : mieux ne vaut-il pas en rire ?!? A la base, on devait parler de radio ?!? Hélas, il semblerait qu'en 2020, plus personne n'en fait : c'est l’ordinateur !
  14. Plein coeur Auvergne

    Et en plus radio star sur Chaumont qui est sur le 99.3 la période d autorisation d remettre est périmée depuis le 28/07/2018 source du site csa
  15. Arret de RCF AUBE HAUTE MARNE

    Exactement. L'autorisation est attribuée à l'association "Radios Chrétiennes en France RCF Aube/Haute-Marne" et non pas à la tête de réseau basée à Lyon. Rien n'interdit de faire une demande de modification de la fourniture de programmes et du nom du service auprès du CTA de Nancy.
  16. Y a plus de KASH chez NRJ

    y'a plus de cash chez Nrj(group) c'est donc pour cela que sophie coste demande une augmentation sur C8 dans le dos de jean-paul !?
  17. Y a plus de KASH chez NRJ

    A NRJ la star c'est la musique , les Hits ! Alors le petit gamin de province payé 1500 balles fera autant l'affaire que le vieux Kash qui prend 5 ou 6 000 balles . Je suis assez d'accord, mis à part les personnalités de morning sur lesquelles l'expérience est obligatoire . Les animateurs de flux doivent être des jeunes sous payés pour faire des économies de coûts
  18. Y a plus de KASH chez NRJ

    Non mais le mec était payé près de 12 000 euros par mois depuis 12ans pour faire du voice et enregistrer une petite quinzaine de speaks en une heure....Vis à vis des autres animateurs de flux, c'était juste scandaleux!
  19. Lellouche non reconduit ... Merci à la bien pensance...

    Hello ! Déjà évitez de formuler des commentaires en qualité d'invité car nombreux sont les posts limites justement poster par des invités... Si un post sur les raisons d'une éviction et un échange sur le fait que oui ou non il y a des sujets qui ne peuvent plus être aborder en radio sont qualifiés de "sujets à vomir" il vous en faut peu d'une part et d'autre part je crois que oui le forum est sur le déclin sauf si vous souhaitez un forum asceptisé avec des internautes bien gentils bien pensants.. Alors là je vous le laisse volontiers... Bonne continuation dans le monde des bisounours... Je précise que je ne trouvais pas forcément Lellouche excellent mais il avait une approche naturelle du micro et non formaté contrairement a bp d'animateurs soi disant pros et qui s'écoutent parlé (bon en même temps c'est le point commun de bp d'animateurs) tout en restant bien dans les clous...
  20. Bourdin quitte la matinale de RMC

    Tiens un auditeur de RMC dans toute sa splendeur...
  21. Vincent Perrot

    Manquerait plus qu'ils coupent l'émetteur Grande Ondes pour faire des économies et le cercueil des LW en France sera cloué. Mais RTL à l'opposé des autres radios G.O. a une certaine audience dans des villes, surtout du Nord de la France ou elle n'est pas reçue en FM. Ce sera risqué.
  22. Y a plus de KASH chez NRJ

    Son dernier speak est-il dispo quelque part ou a-t-il été dégagé avant même de pouvoir dire au revoir à l’antenne? Le meilleur animateur de flux quitte nrj... bonne nouvelle pour les autres radios.
  23. Y a plus de KASH chez NRJ

    Si j'écoute NRJ, c'est pour Kash et Double F! Triste nouvelle si le départ de Kash est confirmé! Belle opportunité pour Virgin à la rentrée!
  24. Arret de RCF AUBE HAUTE MARNE

    Et voila un exemple avec le FSER il est possible de maintenir un ou 2 emplois avec un local modeste . Radios chrétiennes associées (RCA) la liberté retrouvée pas de tête de réseau . Les auditeurs veulent de la proximité , a l échelle locale pas régionale . https://fr.wikipedia.org/wiki/Communauté_francophone_des_radios_chrétiennes Radios chrétiennes associées (RCA) Radios chrétiennes associées rassemble Radio Ecclesia, Radio Fidélité Nantes, Radio Fidélité Mayenne, Radio Lapurdi, Radio Salve Regina et Radio Présence, soit 11 diocèses. L'association a pour objet, dans un esprit fraternel et chrétien, l’échange gratuit de productions émanant des radios membres par tout moyen technique adapté, le partage de savoir-faire et d’expériences concernant tous les domaines de l’activité radiophonique, la réflexion commune sur les fondamentaux de la mission des radios chrétiennes en partenariat avec Radios chrétiennes francophones (RCF) Radio Notre-Dame, KTO, Radio Vatican et tout média chrétien qui sera intéressé à partager ses productions.
  25. Maxximum le 23 Mai

    en même temps ceux qui écoutaient Skyrock, Fun ou NRJ en 1990 ne me sont pas les publics ni la cible de ceux de 2020
  26. On Vire qui a Fun Radio

    On vire a rmc , on vire a rtl , je lance le sujet qui doit on virée a Fun Radio pour faire des econnomies? La premiere Personne que virais c'est Sebastien Joseph qui sert a rien a part faire chuté les audiences de Fun Radio Seconde personne Marion qui est totalement nul Voila ma liste et vous vous virez qui?
  1. Charger plus d’activité
×